Voiture lits WL AB 30

Démarré par Aviseur, 29 Avril 2006, 08:49:24 AM

« précédent - suivant »

Aviseur

Bonjour,

J'ai vu et eu en main la voiture lits de LS Models.
Sous réserve du comparateur [8D], je la trouve superbe.
Et vous ?

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

Elles sont magnifiques en effet. Très belle tampographie et effet des parois latérales bien rendu. Les essieux sont proches des normes fine-scale et un jeu d'essieux NEM est fourni avec la voiture. Je n'ai pas vérifié s'il y avait un rouleau papier wc au 87è dans les toilettes. Attendons donc le verdict du pied à coulisse digital et de son Grand Inquisiteur. [;)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

n/a

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Elles sont magnifiques en effet. Très belle tampographie et effet des parois latérales bien rendu. Les essieux sont proches des normes fine-scale et un jeu d'essieux NEM est fourni avec la voiture. Je n'ai pas vérifié s'il y avait un rouleau papier wc au 87è dans les toilettes. Attendons donc le verdict du pied à coulisse digital et de son Grand Inquisiteur. [;)]



Eric,

Je me suis payé un fou rire en lisant ton message!!!!
Le problème c'est que d'autres personnes ne comprennent pas pourquoi je ris tout seul, mais c'est pas grave. J'ai déjà eu cela en écoutant les grosses têtes sur RTL, et arrêté à un feu rouge, rire tout seul dans ma voiture.......et de voir mes voisins arrêtés au même feu, me regarder bizarrement.........

Bravo pour ce mot d'humour.

Amicalement

Danny.

n/a

Bonjour,
Il y a des gens qui respectent les bases de notre hobby
Daniel Piron est un fin modéliste, il fait des modèles en HO = 1/87 et en N.
Certains font malheureusement des compromis à chaud = 1/?
Giorgio
 

Patrice



Moi aussi, je l'ai achetée!! Sublime!
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

phil

Bonjour,

J'ai succombé à la tentation [:I][:I]
mais je n'ai absolument aucun regret.
Sublime comme l'a dit Patrice.
Jusqu'aux marquages sur les parois des compartiments côté couloir.
Phil.[:p]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Aviseur

Et l'aménagement intérieur...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

phil

Bonjour,

Salut Bernard, je me demande quand même si la couleur des draps proposés avec l'aménagement intérieur est correcte..[:D][:D][:D]

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

patlecq

Bonsoir,

J'ai intégré la voiture P AB30 de LSM dans une rame composée de voitures I6Bc de Roco et I5Bc de LSM.

La voiture P n'est-elle pas un peu trop haute (soufflets et tampons) par rapport aux autres voitures citées ?