Hallucinant .....

Démarré par belgianrailways, 22 Mai 2024, 17:48:02 PM

« précédent - suivant »

belgianrailways

Ces AM Jocadis qui montent plus que la bourse ... :D  :D

 

JerryCrazy

Honnêtement, ça me dégoûte ... :-X

Futabarex

Citation de: JerryCrazy le 22 Mai 2024, 20:00:48 PMHonnêtement, ça me dégoûte ... :-X

+ 1
Et le pire c'est que ça va se vendre à ce prix là et devenir de facto la nouvelle quote de prix !
Et à ce tarif "l 'heureux amateur " doit encore payer les frais de port  :)

belgianrailways

Dernier prix .... 1750 €  :D  :D  :D



 

oli 11/01

En attendant, celui qui a mis l'enchère la plus haute actuellement est obligé de revendre son matériel , et ce à un prix bien surfait aussi. Mais où va-t-on ???????
Olivier

acfi

J'ai loupé la 202 en 2018. Mais 550€ pour une machine qui a roulée ... regardez le frotteur. En plus la Piko est au moins au même niveau.

bon weekend et ne rêvez pas des AM Sabena.  :)

ACFI

Colin

Surtout que cette 202 se trouve encore neuve en magasin pour moins de 300€  ::)

JerryCrazy

Citation de: acfi le 24 Mai 2024, 17:47:16 PMJ'ai loupé la 202 en 2018. Mais 550€ pour une machine qui a roulée ... regardez le frotteur. En plus la Piko est au moins au même niveau.

bon weekend et ne rêvez pas des AM Sabena.  :)

ACFI

À ce niveau là, je n'en rêve même plus, le mirage s'éloigne chaque année encore un peu plus.

Pourtant, j'aimerais bien quelques automotrices classiques, mais même si je gagnais le pactole, je ne paierais pas ce prix. :o

Petit message à ceux qui achètent à ce prix, la rareté est une chose, mais c'est à cause de vous que le marché augmente chaque année encore un peu plus, les vendeurs ne font que lancer les hameçons, c'est vous qui mordez et vous battez comme des chiffonniers.
Au final, c'est égoïste.

Pietni

Certaines personnes ont trop d'argent  ::)

Il faut espérer que les moules des AM Jocadis changent de mains ou qu'un autre fabricant reparte de zéro...

JerryCrazy

Finalement, sait-on vraiment à qui appartiennent encore ces moules ...

C'était déjà un jeu de piste entre Eosyra, LS Models, RailTrack, si ça tombe, ça appartient aux chinois au final.

J'espère me tromper et être trop pessimiste, mais je pense que pour les anciens moules, c'est foutu.

Et puis, si ce n'était pas le cas, le projet des 2 numéros annoncés avant le décès de Patrick n'aurait pas été abandonné. :-\

Encore une fois, j'espère me tromper, j'espère la reprise des automotrices par quelqu'un d'autres, de préférence sans passer par LS Models, et quelqu'un qui tient ses promesses (bon, ça devient dur ça)

Arnaud

Après, on va dire qu'il n'y a plus d'intérêt chez les jeunes.
Pour le prix de l'am , ils partent 15 jours en all in...
La 202, je l'ai vue aussi, visiblement il a eu une loco qu'il faut juste huiler alors que visiblement elle y est trop...


HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station