Les compositions de trains

Démarré par JerryCrazy, 10 Juin 2024, 12:02:24 PM

« précédent - suivant »

JerryCrazy

Je lance ici un sujet qui a déjà été maintes fois abordé, les compositions de trains.
En effet, nous trouvons beaucoup de photos et de vidéos sur le Web, ou dans certains magazines, ou dans nos propres albums, mais celles-ci manquent souvent d'informations telles que la relation, ou la photo n'est tout simplement pas entière ou trop petite pour en analyser la composition.
Parfois par curiosité, parfois pour reproduire le train en miniature, n'hésitez pas à poster ici vos demandes.
N'hésitez pas non plus à faire des demandes inversées comme "j'ai tel matériel en miniature, je voudrais trouver une relation réaliste". ;)

JerryCrazy

Voici ma première demande

Voici des photos d'une rame de 10 voitures M4m avec une 21 le 26/08/1998 (en semaine donc, pendant les vacances scolaires), celle-ci est prise à Pepinster sur la ligne 37.





La composition de la rame est donc connue et pas compliquée à analyser, mais pour vous, de quelle relation s'agit-il ?
J'ai des indicateurs de cette époque, mais évidemment, difficile de savoir à quelle relation ça correspond sans avoir l'heure des 2 photos.

greg5518

Est-ce cette rame là qui sera remorquée par la 5519 ce samedi ?
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

ph444

Citation de: greg5518 le 11 Juin 2024, 22:16:41 PMEst-ce cette rame là qui sera remorquée par la 5519 ce samedi ?

C'est de cette loco que vous parlez ?  8)  ;)

______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

dgrr57


ph444

Citation de: dgrr57 le 11 Juin 2024, 23:59:08 PMPas du tout => 5519  :D  ;D

Je m'en doutais. "The photo" aurait été un parallèle des deux 5519.  8)
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )