ShapeWays ???

Démarré par daniel, 06 Juillet 2024, 11:23:26 AM

« précédent - suivant »

JerryCrazy

J'ai vu hier oui, ça ne m'étonne qu'à moitié, c'est un domaine plutôt jeune, mais très concurrentiel !

bellejt

la section generale a demander la faillite (USA) .La sections neerlandais/hollandais assaiye de continuer avec un investiseur locale.
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

HLV.29151

Bonjour,

quelqu'un parmi vous a t'il des nouvelles concernant la reprise des reproductions ferroviaires de Shapeways ?

acfi

Ils ont redémarrés avec certaines limitations.

Plus d'info et expériences ici: Beneluxspoor.net

ACFI

HLV.29151

Merci pour l'info, à, suivre donc ...  ;)

HLV.29151

Manuevo est la société qui succède à Shapeways.
Contactée par mail concernant la reprise de leurs activités de reproduction en 3D d'articles de modélisme, Manuevo m'a répondu ceci :

Hi Alain,

Thank you for reaching out to Manuevo!

We have acquired the assets of Shapeways BV, the Dutch entity, which includes the factory. However, we have not yet acquired the assets of Shapeways Inc., which includes the Marketplace. At this point, we do not have access to the Shapeways Marketplace or its associated shops.
In case of restarting the marketplace all the designers will have to reupload all their products as these have been lost in the bankruptcy.

At this point we do not have any short term plans on reopening the marketplace but are looking for feasible solutions as we do love the marketplace too!

I'm really sorry for the inconvenience.

Best,

foufure

C'est dommage que toute la bibliotheque soit perdue. Bcp de createurs ne vont pas re-uploader leurs designs... dommage.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

JerryCrazy

Citation de: foufure le 17 Octobre 2024, 07:30:18 AMC'est dommage que toute la bibliotheque soit perdue. Bcp de createurs ne vont pas re-uploader leurs designs... dommage.

C'est en effet ce que je craignais, comme toujours dans l'informatique, multipliez vos endroits d'hébergement. :-X

foufure

Citation de: JerryCrazy le 17 Octobre 2024, 15:46:36 PM
Citation de: foufure le 17 Octobre 2024, 07:30:18 AMC'est dommage que toute la bibliotheque soit perdue. Bcp de createurs ne vont pas re-uploader leurs designs... dommage.

C'est en effet ce que je craignais, comme toujours dans l'informatique, multipliez vos endroits d'hébergement. :-X

Tout a fait. Mais ici, ce n'est pas cela le probleme. Manuevo n'a pas racheté le systeme qui comprenait la boutique en ligne avec tous les modèles. Et meme si il rachetent ce systeme de boutique, avec sa faillite, Shapeways a tout supprimé (le contenu). Il faut donc le recréer.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO