Nouvelles:

TMM 249 REPORTAGE: Tout ce que vous devriez savoir sur notre 10ème 'Grande Expo' de trains miniatures * Le 'Spur Z weekend' d'Altenbeken * RAMMA 2024

Menu principal

Grande Expo de Trains Miniatures 2024 à WIEZE

Démarré par doomslu, 14 Août 2024, 14:21:49 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Dans un peu plus d'une semaine, c'est le moment!
N'oubliez pas d'acheter votre billet en ligne. Vous gagnerez du temps à l'entrée et économiserez 1,50 €.
De plus, vous n'aurez pas à faire de la monnaie au guichet ou à utiliser une carte de paiement qui ne fonctionne pas.   ???

Vous pouvez commander en ligne jusqu'au vendredi 27 septembre !
Luc

doomslu

Luc

chipie0485

Hâte d'y être samedi en solo et dimanche avec des amis

Tom2

#48
Vivement samedi 😊
 

doomslu

Luc

doomslu

Luc

cousin_hub

je rentre à l'instant. 

Cette expo est magnifique. 

Les réseaux sont juste superbes.  Un régal.

N'hésitez pas à venir, vous ne pouvez pas être déçu.

Seb

pélican

Hier, coup de main à Seb pour monter son mini réseau !! une petite angoisse avant la mise en route, mais après quelques réglages, tout fonctionne !!! Superbe !!
J'en ai profité pour une  balade dans l'expo  ... Il y a du lourd : à visiter absolument  ;)
Pélican, Chairman off the PRR

doomslu

Luc

Didier (STRKPL1140)

J'en reviens. Superbe expo. Des réseaux déjà admirables en photos mais en "live", c'est encore autre chose. Etals bien achalandés aussi chez les exposants, mais je ne m'y suis pas trop attardé car j'avais déjà cassé ma tirelire pour un coffret de M4  ;D
Et l'infrastructure est top.
Bravo pour cette organisation !!! Je me permets une petite suggestion : communiquer l'horaire des navettes. Il a bien été distribué à la descente du bus à Wieze et donc parfait pour le retour. Mais au départ de la gare d'Alost ce matin, cette info n'était pas disponible. L'attente paraît parfois plus longue quand on ne sait pas...combien de temps il va falloir attendre  ;).
Vivement la prochaine édition !!  :D

doomslu

Luc

dgrr57


JerryCrazy

Très bonne expo, merci pour l'organisation ! ;)

Surpris et content qu'il y ait une expo l'année prochaine déjà ! :o

papat

Superbe expo en effet !
Pas facile de prendre de belles photos tant l'affluence est grande. C'est la rançon du succès  ;D
Et difficile également de voter pour les dioramas et mini-réseaux, nombreux étant de magnifique facture !
Bref, une belle réussite. Bravo et merci aux organisateurs !
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - proverbe Shadok