Nouvelles:

TMM 258 TEST: Les fourgons porte-autos 'DD' de Jouef * Le wagon-porteur T3000 de Fleischmann * Les 'Eaos' de B-Models * Les voitures EC CFF de L.S.Models * La 26.084 de Roco * La 64.045 de Fleischmann

Menu principal

Dim 1 juin 2025, bourse à Bouge - Namur

Démarré par pélican, 17 Mai 2025, 11:25:41 AM

« précédent - suivant »

pélican

Tout est dans le titre   ;D

J'y serais en tant que vendeur !  8)
Pélican, Chairman off the PRR

pélican

pélican

Nous avons donc participé à la bourse d'échange organisée par le Rail Miniature Mosan ! Une chouette organisation, avec les membres du club qui aident au déchargement,et au rechargement, et un bel espace pour les vendeurs.
Je revend mon train Marklin pour investir dans du matériel en Zéro, et ça part comme des petits pains : on était venu avec 4 caisses de matériel, et on est reparti avec une seule caisse et 3 vides !

Comme il y avait un peu de place, Mme Pélican avait exposé ses aquarelles ferroviaires ! Quel accueil, des visiteurs, qui étaient étonnés et agréablement surpris mais surtout de la part du Club ! qui a aussitôt insisté pour que Mme Pélican fasse des fonds de décor pour le club !
J'avais aussi des flyers pour le ptit train de la Scarpe, et là aussi, quelques personnes connaissaient, mais la majorité ne connaissait pas ... et ont promis de venir voir !!!
Bref, un très agréable dimanche  8)

Les aquarelles de Mme !!  :D