CHÂSSIS des HLD 210/60/61 KMB.

Démarré par FREMO e.V. - afd België, 06 Mai 2006, 12:07:43 PM

« précédent - suivant »

André S

#45
Citation :
Initialment entrer par zamateur

Mon cher Lma, tu dis que tu n'as pas tenu ta promesse.  
Tu sais, dans le feu de l'action ou par réaction à chaud, c'est difficile de ne pas répondre.
Si tu veux faire un break, pourquoi pas.  Mais si tu continuesde consulter le forum sans ne plus y être inscrit, tu regretterais de ne pas intervenir pour aider un copain.  Alors, c'est simple, garde ton compte.
Quant aux râleurs de tout poil, j'essaie de ne plus y faire attention.
Bien souvent, ce sont des Yaka, mais au fond, néant rien nada.
Alors, à bientôt !



Idem pour moi.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

lma

#46
A Eric, Etienne, Zébu et André  

Merci à tous pour vos messages respectifs.

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

ligne38

#47
Moi, je suis nouveau.
Je ne comprends pas bien pourquoi on s'en prend à des modélistes qui tentent de résoudre un problème et pas à un fabricant ou à un importateur dont le produit à un vice caché...
Soyons Positif

WIL-5183

#48
Je t'ais fais un mail [;)]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

ricky56

#49
Moi de même à Ligne38...

Ricky56,
Co-Admin du Forum
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

André S

#50
Herman,

Te resterait-il un châssis pour moi?

Merci d'avance.

André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

André S

#51
Herman,

Merci pour ton mail.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

HLE27FMS

#52
Bonjour à tous,je possède 2 type 60 dont les chassis sont fissurés,existe-t-il toujours une firme qui les fabrique en laiton,si oui comment la contacter,merci pour votre réponse
 

FREMO e.V. - afd België

#53
Bonjour Jean-Luc,

Prière d'aller voir votre courriel svp.

Merci
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

HLE27FMS

#54
Bonjour Herman,merci pour votre mail
Jean-Luc
 

philb

#55
Bonjour/bonsoir,

je voudrais savoir si toutes les productions de séries 60 de KMB ont été touchées par la casse du châssis, par exemple les dernières qui sont sorties vers 2002?

merci
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

philb

#56
Par ailleurs,

que valent les bogies motorisés des séries 60 KMB; auraient-ils pu par exemple servir à remotoriser une série 23 Lima ?

Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

FREMO e.V. - afd België

#57
Citation :
Initialment entrer par philb

Bonjour/bonsoir,

je voudrais savoir si toutes les productions de séries 60 de KMB ont été touchées par la casse du châssis, par exemple les dernières qui sont sorties vers 2002?                      merci



-----------------------------------------------------------------------------------

OUI, toutes les châssis ont le même problème taud où tard.
Donc si vous voulez garder votre engin en parfait état, il est conseillé de changer ce foutus châssis KMB par celui qui le remplace.

Je reçois de plus en plus des loco avec la caisse / châssis(plastos) brisé et donc plus récupérables.

Amicalement
Herman  
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

LAZER3

#58
Depuis le temps qu'on parle de ce chassis de 60 je pensais avoir été épargné par cette maladie mais dernièrement en voulant retirer la caisse de ma 60 verte celle ci était très serrante si bien que je ne parvenais pas a l'enlever,après beaucoup de difficultés j'y suis parvenu et j'ai bien du constater que le chassis était tordu....
Donc moi aussi je vais devoir comme vous trouvé un chassis de remplacement en laiton.
 

HLE27FMS

#59
Bonjour salut à tous,j'ai remplacé 2 chassis brisés par ceux en laiton,que dire sinon que c'est super et même un meilleur roulement étant donné que les bogies moteurs se place beaucoup mieux dans leur emplacement,QUE DU BONHEUR[;)]