Nouvelles:

TMM 246 REPORTAGE: Un 3ème lustre pour On TraXS

Menu principal

Montage d'un Sggnss

Démarré par Greg, 20 Mai 2006, 21:22:43 PM

« précédent - suivant »

WIL-5183

Et bien Greg Bravo
Je vois que je peux venir avec quelques uns, lors de tes vacances pour que tu ne nous oublies pas.
2 Thérèses en UM  Hum, bien, et tampons contre tampons encore très Bien
Et la voie Atlas elle est très bien, juste une patine.
Un Marché =  une voie  patinée contre un « Vagons » monté et moi je patine la voie et le wagon ?

Cela marche [:D][:D][:D][:D][:D][:D]
Oufti
Bonne Vacances sinon [;)][;)][;)]
C'est pour répondre à cela
http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=2480
[}:)]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

jossebe2000

Bonjour
Greg, ce sont les bogies du kit?
A+
Li p'tit crollé

Greg

Désolé Le Pater mais ce ne sont pas deux 13, mais une 13 et une 30 [:p]en UM, facile avec une Intellibox. Bon pour les tampons joint normal j'avais pas encore mis les attelages, mais même avec les attelages cela reste très correct, comme deux wagons porte-container de chez Fleischmann. C'est vrai que la voie mérite une patine, mais j'ai des problèmes de moteur, je vais en remplacer par le moteur de chez Viessman quand il sera sorti. Donc je ne travaille plus à la voie pour l'instant, même les coeurs d'aiguillage ne sont pas polarisés pour l'instant. Ce sera fait après Genk surement.
Par contre je ne vois pas la réponse à ça  http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=2480

C'est pas du vécu alors [:D], c'est juste pour en remettre une couche. Qui aime bien châtie bien [^].

Etienne, je ne suis pas du genre à changer les pièces d'un kit, j'uttilise tout ce qui se trouve dans la boite. Pour faire court, ce sont les bogies du kits, de belles pièces sommes toutes. Et un peinturlureur qui s'en sort pas trop mal sur ce coup-ci.

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

eric.vh

Greg, super le ouagon dis !!!!

Heuuu, je reçois toute la rame, c'est cela hein ???   [:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Greg

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Greg, super le ouagon dis !!!!

Heuuu, je reçois toute la rame, c'est cela hein ???   [:D]



Il y en a qui dorme debout ou qui croit encore à la mère Noël [:D]. Il reste encore une couche de vernis satiné à mettre dessus. Les déclaques viennent juste d'être posé.
En fait j'ai eu plusieurs jours à la maison suite à une agression physique pendant mon service (à Braine l'Alleul sur le quai, j'évite autant que possible la zone en ce moment), cela m'a permis d'avancer. Je reprend le boulot demain, sur la même ligne ou j'ai eu l'agression [xx(][V].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Greg


Etienne, je ne suis pas du genre à changer les pièces d'un kit, j'uttilise tout ce qui se trouve dans la boite. Pour faire court, ce sont les bogies du kits, de belles pièces sommes toutes. Et un peinturlureur qui s'en sort pas trop mal sur ce coup-ci.

Greg




Bonjour
j'en etais presque sur, mais par acquis de consience, j'ai posé la question
et bien je viens de me rendre conte que ce n'etait pas des bogie realisé en photodecoupe [V]
A+
Li p'tit crollé

Greg

Bonjour Etienne.

Les bogies sont en bronze moulé, de superbe pièce même non peint.

Par contre il y a quand même un problème avec ce wagon, j'ai mis les deux wagons que je possède ensemble l'un derrière l'autre, et là pas de bol ça déraille dans les courbes, si on intercale un wagon entre les deux il n'y a plus de problème.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

jossebe2000

Bonjour
Greg peux-tu replacer les photos, elles ne sont plus visible dans la discussion [:(!][:(!]
A+
Li p'tit crollé