Noms de villes (villages)

Démarré par Laufbe, 13 Mai 2006, 12:34:41 PM

« précédent - suivant »

Laufbe

De retour de Strasbourg avec Moustique, quelque part entre l'allemagne et la france, ils en ont de ces noms les villages!!! [:D]


tonycabus

Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

tonycabus

Est-ce un hameau de Pietrebais, par hasard???[:I]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

Laufbe

Heuuu [:I][:I][:I] je dois avouer que j'ai un peu modifié la photo [:)]

WIL-5183

Laurent
A propos de plaques sur les autoroutes en Allemagne, j'avais un invité en voiture pour lui montrer notre dépôt qui se situe non loin de Cologne.
Et d'une fois il me sort : sic  Cela doit être une grande ville  Ausfahrt  car je vois ces plaques depuis que nous sommes en Allemagne. Difficile d'être encore concentré sur la route après une pareille.  
A +
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Laufbe

Je connais la même chôse avec une autre "ville" "Umleitung" (déviation) [:D][:D][:D]

tonycabus

J'ai eu le "stuut" avec mon épouse en Hollande, 'UIT', qu'elle prononçait comme 'ouit', devait être une grande ville.
Là aussi j'ai failli me prendre un poteau avec ma Cox. [:p]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

ricky56

Eu la blague aussi avec mon grand-père (paix à son âme)... On était sur la route pour livrer des groupes électrogènes dans une caserne flandrienne... Il avait un collègue wallon qui nous accompagnait et qui n'avait jamais quitté sa walonnie...

Purée, voila-t-y pas qu'y nous sort alors qu'on arrivait à Louvain "Purée, y a des grands patelins par ici... Ca fait bien six fois que je vois des plaques indiquant "Uitrit"...[:D][:D][:D]

J'dois dire que la camionnette mercédès a fait un fameux écart (de 1e à 2e bande puis retour 1e bande via bande des pneux crevés) à cause du fou-rire du grand-père (moi c'était pire, j'étais plié en deux)[:D][:D]

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN