Train locale K4+M4

Démarré par Ikar, 11 Juillet 2006, 16:11:46 PM

« précédent - suivant »

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000



Bonjour
Cela s'appelle « retour de manivelle »[^][^][^][^]


[:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Greg

Citation :
Initialment entrer par Ikar

Bonjour,

Merci à tous pour les renseignements. Si je comprends bien...je crois que mon unique voiture M4 sncb aura sa place uniquement comme voiture de rapatriement dans un de mes trains de marchandises [:(]

Bonne fin de semaine.
Fabio[8D]


Si c'est pas indiscret qu'as-tu d'autre comme voiture SNCB ? Si tu as des I10 ou des I11 aucun problèmes tu peux y mettre la M4 si c'est une modernisé. Sinon comme tu le dis incorporé la M4 dans un train de marchandise pour rapatriement.

Bonne soirée.

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Greg

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Greg,

Tu ferais un excellent porte parole pour la SNCB.
Derrière le discours officiel, les K4 n'ont pas de climatisation, sont d'un accès difficile pour les personnes ne seraient-ce qu'en mobilité délicate, ...


Bernard pas porte parole de la SNCB, quoique à force d'expliquer aux voyageurs ce qui ne vas pas [}:)]. Maintenant pour les K4 elles ne sont bien qu'en hiver, tu es sur d'une chose, tu peux te mettre en T-shirt dans la voiture. Un jour des voyageurs m'ont demandé d'éteindre le chauffage [:D] il faisait étoufant dans la voiture [xx(] . Mais c'est vrai que c'était pas le top en matière de matériel, la SNCB aurait du s'en passer et continuer avec les M2, mais bon la logique s'arrête ou la SNCB commence [;)].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Ikar

Bonsoir:

Greg:
___________________________________________________
Si c'est pas indiscret qu'as-tu d'autre comme voiture SNCB ? Si tu as des I10 ou des I11 aucun problèmes tu peux y mettre la M4 si c'est une modernisé. Sinon comme tu le dis incorporé la M4 dans un train de marchandise pour rapatriement.
___________________________________________________

Salut Greg, oui j'ai des I10 C1 Ls models. En revanche ma M4 je sais pas si c'est une version dite "modernisée" (c'est une M4 lima réf 309134 )

Voilà mon parc sncb:
18 I10 C1 Ls models (je sais ça fait beaucoup mais à 25 euros pièces por la plupart pourquoi se priver [;)])
9 I5railtour III
1 sr2 Railtour III Lsmodels
2 MU Railtour III Rivarossi
1 T2 railtour III rivarossi
6 I5 railtour II Heris
1 dms railtour III Lsmodels
I4 memling Heris
3 K4 heris
2 T2 new look jouef
5 I6 toit argent roco
2 I6 New look Roco
3 I6 memling Roco
1 resto Ciwl jouef livrée C1
1 M4 A lima

Quand je pense que ma réelle passion pour la sncb a débutée suite à une escapade à Tournai pour acheter des cigarettes à ma copine...Et boom!! le coup foudre pour les trains belges!!!!!!!

Bon week end [;)]

ps: Ne voyer aucune vanitée de ma part sur mon inventaire sncb.
 

WIL-5183

A propos de composition de voitures
Chez LSM / Allo @lain/   TOC. TOC. TOC.   Y a-t-il quelqu'un ?
Chaque fois que je visite votre site, pour  en sortir j'ai un blocage informatique et surtout sur les compositions, plusieurs m'ont signalé le même problème.
Sur Pc en NT et XP =
[A vous revoir @ tous
Le Pater


On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

WIL-5183

Fabio
ma quale bella raccolta che hai lÃ
(bleu) [:(][:D][:D][:D]
Très belle panoplie
Question
Cela roule comment tous cela ?

 Cordialement
Le Pater
Va bene
chiao
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Aviseur

Génial signature Patrick.
Si tu l'as dessiné, sincères et chaleureuses félicitations !
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Ikar

__________________________________________
Fabio
ma quale bella raccolta che hai là (bleu)
Très belle panoplie
Question
Cela roule comment tous cela ?
__________________________________________

salut Wil, Eh bien... quand j'ai le temps, je fais rouler mon materiel sur ce superbe réseau:

http://xoomer.alice.it/nsterlo/itfc/

Je dois avouer que je prends un malin plaisir a jalouser tous ceux de mon club aves mes SUBLIMISSIMES compositions belges et italiennes[:D][:D] [:D][:D]


Ciao ragazzi [;)]

Fabio Balduzzi