Déstockage chez MÄ...

Démarré par yves GT, 23 Août 2006, 15:02:07 PM

« précédent - suivant »

yves GT

Jusqu'à 50 % de rabais sur les modèles(toutes échelles)MÄ et Trix antérieurs à fin 2004... tout au moins en Allemagne. Renseignez-vous...
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

philb

Ben voilà, je viens aux renseignements; pas vu grand chose au rabais chez lokshop, t'as vu ça où?

une 22 Trix à 50%, je prends.

Phil (de fer)
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

ron242

Si tu as des adresses de références......
R242

yves GT

Vu ici... http://www.modellbahn-seyfried.de/
C'est une maison sérieuse. J'y ai déjà acheté...[;)]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

WIL-5183

Yves
Tu n aurais  pas des connaissances genre « Kartoffen » qui font 50% = en O par hasard ?[:D][:D][:D]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Aviseur

N'est-ce pas ce que j'avais annoncé comme probable dans le post relatif aux augmentations ?

Cordialement,

PS Ce n'est pas idiot de faire aujourd'hui l'acquisition d'une pièce ROCO disponible qui vous tentre.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

yves GT

Tiens... en parlant de Roco... le nouveau catalogue sort fin de ce mois et il sera GRATUIT !!! (donc, ne pas payer pour l'avoir [;)] )
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

WIL-5183

[
Citation :
Citation :
Citation :
quote]PS Ce n'est pas idiot de faire aujourd'hui l'acquisition d'une pièce ROCO disponible qui vous tentre.
Bernard

[/quote]
 N'oublie ta tendre et ta charmante avec Roco
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Aviseur

Pour du Roco, elle est courte...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.