Nouvelles:

TMM 247 TEST: La 186 295 Lineas chez Roco | La 186 252 Lineas chez Minitrix | La 1138 des NS chez Piko | Les voitures 'Wegmann' CFL chez Pullman/ESU | Test comparatif des wagons-silos 'Uacns' de NME et Piko

Menu principal

Roco...

Démarré par eclisse, 08 Septembre 2005, 19:11:33 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour
C'est normal, puisque la loi européenne " interdit" (peut être pas le terme exact) les importateurs dans le sens que tout les européens peuvent acheter sans frontière sur tout le territoire de la dite Europe.
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

il y a un tableau des 20 dans l'inventaire qui est plus à jour.
L'énumération MATHU est tout-à fait fantaisiste, par exemple.
Evidemment, par temps chaud, on réinvente l'eau tiède...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

zamateur

LE problème de l'importateur se situe à une autre échelle.  L'importateur se doit d'être lié à Roco et personne d'autre d'après mes sources.  A vérifier.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Aviseur

En tout cas, après lecture du forum et la succession assurée de la Chimay dans le coeur des amateurs, ROCO réoriente sa collection...

Voir : http://store.yahoo.co.jp/roco-body/sexycolle.html

Où va le marketing, on perd "la boule"...

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.