L'ancienne gare de Bruxelles-Nord

Démarré par Michiel, 04 Septembre 2008, 14:11:18 PM

« précédent - suivant »

Michiel

Je cherche toute information sur l'ancienne gare du Nord de Bruxelles. Je voudrais pouvoir évaluer à quelle point la construction en model (échelle N) de ce gare est possible. Je cheche donc des photos de la gare de l'exterieur et interieur, photos du trajet des voies et les rues parallel, le plan des voies... soite tous se qui concerne l'ancienne gare du Nord. J'ai biensur déjà cheché sur internet, ou j'ai déjà trouve une dixène d'images.

Merci a tous,
Michiel
Michiel

Bernard DENIS

#1
Suite à une erreur de ma part, tu peux trouver ma réponse au-dessus de ta demande.
Excuse[V]
bern
Bern
3 rails digital
membre marklin info team
Membre actif 3 Vall?es

Michiel

#2
Pas de probleme, Bern! J'ai bien trouve le site que tu m'as proposé. Merci pour cette indication!

Michiel
Michiel

MVA

#3
Sauf erreur de ma part tu peus trouver un plan de voie dans "Histoire de la signalisation en Belgique - tome 2"



Michel  
 

Michiel

#4
Merci pour votre reponses et suggestions. J'ai déjà trouvé beaucoup de photos de la gare même, mais je cherche d'information (photos, plans, gravures, ...) d'avantage sur le quartier traversé par le trajet des voies vers le nord, notement sur la rue de Progrès, rue d'Aerschot et le pont de l'avenue de la Reine, biensur d'AVANT la jonction Nord-Midi. Toute information est bienvenue!
Michiel