Nouvelles:

TMM 246 REPORTAGE: Un 3ème lustre pour On TraXS

Menu principal

LS Models série 18

Démarré par Michel-C, 21 Septembre 2006, 21:17:01 PM

« précédent - suivant »

Patrice

Hey...
Désolé: je n'ai pas la place... Mais je songe à faire un petit module digital....[:)]
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

3069

J'ai une très belle vitrine d'exposition avec des crocodiles, des gros nez et des 465, ainsi que des Capitole et des nez cassés. Mais de réseau à proprement parlé, il est démonté, j'avais un chouette réseau avec une raquette pour faire demi tour aux vapeurs, une gare en cul de sac, un téléphérique Brawa ainsi qu'un trolleybus, mais je suis à la recherche d'un local ou d'un hangar pour exposer tout celà, car la place me manque : famille, enfants, veaux, vaches, cochons et couvée...

Patrice lui a une très belle collection de photos...[:)][:)][:)][:D][:D]

Si le Musée des chemins de fer belges se fait à Schaerbeek, soyez rassurés, j'y exposerai toutes mes locos[8D][:D][:p]
 

pascal accomp.de train

une photo de la 18 se trouve sur le site LSM avis aux amateurs, et comme je l'ai indiqué dans le forum matériel belge, elle fera des contents et des mécontents...(voir mon avis sur les contents et mécontents dans le forum modèles belges..)[:D]belle journée à tous
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

daniel

On sera toujours content, si le modèle est réussi.
Un succès : celà ne se discute pas !

Quelle bonne idée de poursuivre la série par cette livrée [:p]
Il me semble que la main courante sous les pares-brise est grise et pas bleue sur la 1805, les chiffres me semblent un poil trop grand sur le prototype de LSM.


Par contre; je n'ai pas encore eu le temps de compter tous les rivets [:o)]

En tous cas, merci au PFT de préserver un tel joyaux.

dgrr57

Sur la vraie 1801, la main-courante est bleue [:D][:D][:D][:D]



Merci à Yves pour la photo.

daniel


ricky56

Ben y a eu tellement de "variantes" des 18 au niveau déco (feux d'origine, feux belges, mains courantes grises ou bleues, etc...) qu'à la limite le modéliste averti prendra un cliché de la loco "1/1" et adaptera aisément son modèle... Un peu de peinture par ci par là, de photodécoupe de ci de là, et on aura un modèle "tip top".

Au vu des prix pratiqués, faut pas non plus s'attendre à avoir du Lemaco ou du Fulgurex, tout de même...

Mais j'attends quand même de voir la Trix... Je ferai alors mon choix en fonction du niveau de détail, de la facilité à améliorer le modèle et, aussi hélàs, de mon portefeuille[xx(] qui a été fort sollicité ces derniers temps (deux locos HO, plus une réservée en O, du matos, des outils, des tirages de plans, des meubles pour l'atelier... Le budget est bien écorné tiens...[xx(])

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Tonga

A propos de Lemaco, je viens de lire (exceptionnellement) dans Loco Revue une critique de la 40100. On peut voir dans l'article une photo des modèles LMS et Lemaco côte à côte. Eh bien on ne peut pas dire que la Lemaco fasse bonne figure, malgré une cote réellement astronomique!
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

Greg

J'ai lu le même article que toi Tonga. Une cc40100 LSM à coté de la Lemaco, et ben je prend la LSM tout de suite, même si je suis un peu acro au laiton. Mais la LSM a bien besoin d'un patine légère. A voir ce que MäTrix va nous proposer.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Patrice

Hello!
Entièrement d'accord: la 40110 Lemaco était assez ratée!!!
Pour la 18 LSM: on dirait que les feux ne sont pas bien alignés horizontalement et que ceux ci sont à pincettes, alors que les encadrement de phares  SNCB n'en n'ont pas....

A+
Pat
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

3069

Pourquoi donc les barres sont-elles bleues sur la 1805, et grises sur la 1801, des variantes ???
 

type12

c'est le contraire  bleue pour la 1801 et gris pour la 1805[;)][;)]
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

CARMINA

Voici en attendant une CC40100 relooker





A+
didier


 

WIL-5183

Je crois que quelqu'un près de Paris va disjoncter.
[:D][:D][:D][:D][8D][:I][:o)]
Une fois les Belges
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

phil

Bonjour Pater,

N'aie crainte car c'est un DUR. [:D][:D][:D][:D][:D]

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/