bienvenue à Eddy

Démarré par jossebe2000, 07 Octobre 2006, 07:53:16 AM

« précédent - suivant »

jossebe2000

et bon amusement sur le forum
A+
Li p'tit crollé

n/a

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

et bon amusement sur le forum



Merci.

C'est beau le "0" c'est vraiment bien détaillé, mais qu'est ce que c'est grand!! Il faut vraiment avoir beaucoup de place.
Question Etienne, cette échelle peut être considérée ou utilisée comme train de jardin?

Amitiés

Eddy
 

eric.vh

Bouuuuh !!! Non. Le seul train qui résiste à l'extérieur c'est LGB.
Echelle 1:22,5 - voie de 45mm - IIm.

www.lgb.de
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

n/a

Et bien voila, j'aurai appris quelque chose.
Donc le I ou 1 de Marklin ne peut pas sortir non plus, pourtant à voir leur prix.........

Amitiés

Eddy
 

jossebe2000

Bonjou
Du 0 au jardin n'est pas conseiller, cela existe mais avec pas mal de difficultés [xx(]
A+
Li p'tit crollé

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par Eddy

Et bien voila, j'aurai appris quelque chose.
Donc le I ou 1 de Marklin ne peut pas sortir non plus, pourtant à voir leur prix.........

Amitiés

Eddy



La voie  I(45mm) de Märklin ne tient pas le coup à l'extérieur. Le matériel est capable de rouler sur la voie LGB (45mm) mais alors par beau temps chaud et au prix ou est le matos mieux vaut éviter les déraillements. LGB lui, roule par tous les temps et peut même faire dodo sous la neige.

Si ce fil continue, faudrait le déplacer dans "autres échelles" [;)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

tonycabus

Vu certains "déraillements" dans les deux forums je voudrais demander à Eddy de mentionner son nom complet.
Les forums MSM/TMM commencent à prendre une certaine ampleur (voir aussi les intrusions africaines p.ex.) et on va devenir plus sévères.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

tonycabus

BEAUCOUP plus sévères.
Une adresse IP peut en cacher une autre. Devinez quoi?
Non, on ne va pas jouer aux dictateurs. On va juste essayer de tenir notre nid propre.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

eddy

Citation :
Initialment entrer par tonycabus

Vu certains "déraillements" dans les deux forums je voudrais demander à Eddy de mentionner son nom complet.
Les forums MSM/TMM commencent à prendre une certaine ampleur (voir aussi les intrusions africaines p.ex.) et on va devenir plus sévères.




Voila qui est fait, je me suis identifié entièrement (Attention la loi de décembre 1992 sur la protection de la vie privée)
Je ne comprend pas très bien ce qui dérange dans mon affiliation. Etant assez curieux, ce serait gentil de m'expliquer ce qui se passe.

Amitiés

Eddy
Amicalement

Eddy

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par eddy

Citation :
Initialment entrer par tonycabus

Vu certains "déraillements" dans les deux forums je voudrais demander à Eddy de mentionner son nom complet.
Les forums MSM/TMM commencent à prendre une certaine ampleur (voir aussi les intrusions africaines p.ex.) et on va devenir plus sévères.




Voila qui est fait, je me suis identifié entièrement (Attention la loi de décembre 1992 sur la protection de la vie privée)
Je ne comprend pas très bien ce qui dérange dans mon affiliation. Etant assez curieux, ce serait gentil de m'expliquer ce qui se passe.




Amitiés

Eddy


Bonjour
la remarque du moderateur ne te vise pas en particulier [:I]
en fait certaines personnes , s'inscrivent uniquement sous un pseudo et ils en profitent pour faire les C...
ici mettre son nom n'est pas contraire à la loi de la protection dee la vie privée [;)]puisque seulement le nom est demandé
en suplement, le forum commence a prendre une certaine importance ( en nombre de participant), il donc interessant de rappeler les regle de celui-ci
elle sont disponible dans le premier chapitre du forum
http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/forum.asp?FORUM_ID=45
A+
Li p'tit crollé

eric.vh

Disons que nous avons déjà eu un Ivoirien blanchisseur..d'argent (escroc en fait) [:(!], une jeune dame vendant..ses charmes... [:I][:I]
Ce n'est donc pas de la curiosité mal placée de la part du modérateur.[;)][;)][;)]

Donc, bienvenue parmis nous !
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

zamateur

Bienvenue à Eddy.
Désolé, mais ton prénom me fait hurler de rire.  Il me rappelle le prénom d'un concessionnaire de Rochefort, monsieur Sion.  Ca ne s'invente pas !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

claude

bienvenu eddy et oui il faut rester prudent par les temps qui cours
 

eddy

Oui, merci de votre acceuil.

Tout cela est très gentil, mais pourquoi mon premier enregistrement comme membre a été supprimé??  Là je ne comprends pas très bien. Peut-être une erreur du modérateur?

Amitiés

Eddy.
Amicalement

Eddy