Nouvelles:

TMM 249 REPORTAGE: Tout ce que vous devriez savoir sur notre 10ème 'Grande Expo' de trains miniatures * Le 'Spur Z weekend' d'Altenbeken * RAMMA 2024

Menu principal

Gare SNCV

Démarré par n/a, 10 Octobre 2006, 11:18:00 AM

« précédent - suivant »

n/a

Bonjour,

je recherche toutes informations sur la gare SNCV de Lasne (identique à celle de Maransart) et son dépot: photos, plans des voies et des bâtiments.
Surtout un plan coté des bâtiments !!

Pour ceux qui sont intéressés aussi par ce sujet, j'ai quelques reproduction de cartes postales à partager.

Bien sûr, toutes informations sur n'importe quel bâtiment SNCV pourrait, je crois, m'aider.

Un grand merci.

A bientôt.
Dominique
Ho courant continu (SNCB), mais surtout Hom (trams) et Hoe (industries)
Epoque III

crugidim

Bonjour, bienvenue sur le forum,

Il existe un livre très complet sur le WAWA avec plan de voie et tout et tout...

Peut -être encore dispo chez Joca (au pire un petit coup de fil chez lui...)

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

serow

et puis, le site existe toujours. Un bout de papier, un mettre ... et c'est parti. [:D]


MVA

Et une cour marchandise on peut trouver sur le site [?][?]

 

n/a

Bonjour,
j'ai été à Lasnes et j'ai pris les mesures; dès qu'elles auront été remises au net, je peux donner les plans à celui que cela intéresse.
La moitié de la gare étant privée, je n'ai pas eu accès à la partie à toit plat qu'on voit à gauche de la gare. Je devrai déduire les mesures ... sauf si quelqu'un a une idée ....
Mais, au fait à quoi servait cette partie ?
Il reste alors les WC qu'on voit à l'avant-plan; je n'ai aucune photo nette. Et je ne sais pas si ce petit batiment existe encore quelque part. Cela va être plus difficile !
A bientot.


Dominique
file:///media/ieee1394disk/Mes_documents/Mod%C3%A9lisme/Projet%20de%20modules/Lasne/Maransart.jpg
Dominique
Ho courant continu (SNCB), mais surtout Hom (trams) et Hoe (industries)
Epoque III

n/a

Voici la photo !
Il s'agit de la gare SNCV de Maransart, identique à celle de Lasnes

Dominique
Ho courant continu (SNCB), mais surtout Hom (trams) et Hoe (industries)
Epoque III

Aviseur

Il y a d'intéressantes photos sur le site www.rail.lu, dans la section wallonie.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.