INSTALLATION D'UN RESEAU DIGITAL

Démarré par LIEVRE, 23 Octobre 2006, 19:35:27 PM

« précédent - suivant »

LIEVRE

Bonjour à tous,

Voilà mes questions:
Je possède uniquement du matériel MARKLIN et je veux réinstaller un réseau en digital.En lisant des renseignements dans espace rails,j'ai constaté que MARKLIN est passé en mode MFX.
Les nouvelles locos ne seront donc plus commandables qu'avec la centrale station.Je suppose donc qu'il faudra changer le décodeur si l'on veut utiliser une autre centrale.
Ai-je raison ?
N'y a-t-il que le décodeur à changer?
Vous qui avez déjà de l'expérience en digital que me conseillez-vous comme centrale(rapport qualité-prix)?[/b]
Toutes réponses sont les bienvenues.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
 

trainservice

Bonjour,
Que ce soient les locos MFX, Moteur Sinus, Moteur 5 pôles, anciens 3 pôles digital ou Delta de Märklin, toutes fonctionnent sans problème sur l'ensemble des centrales digitales Märlin et d'autres marques. Toutes aussi roulent en courant conventionnel sans aucune modification (les décodeurs reconnaissent le courant digital ou conventionnel) sauf la dernière génération de locos Delta ou tous les switches doivent être en "OFF" pour fonctionner en conventionnel.
A ta dispositionpour tout autre renseignement et entre autre sur le choix des centrales sur mon mail direct, car je ne veux faire aucune publicité ici.
Jean-Marie Daiviere

n/a

l'avantage de Maklin es qu'il on bien réfléchi pour une fois en permettant au gens qui on des petit réseaux ( avec 1 keybork une control unit) de  faire roulé toute loco sur le mm systeme et surtout de ne pas forcé les client a investir 600 euro dans une commande