mise en congé

Démarré par jossebe2000, 28 Octobre 2006, 06:48:18 AM

« précédent - suivant »

lma

#15
Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Eric,

Si les mousquetaires s'en vont, avec qui croiser l'humour ?

Souviens-toi de Ruteboeuf en contemplant les chefs d'oeuvre de Greg ou de Crugidim :

" Que sont mes amis devenus
Que j'avais de si près tenus
        Et tant aimés ?
Je crois qu'ils sont trop clair semés;
Ils ne furent pas bien fumés,
        (aus)Si sont fanés.
De tels amis ne m'ont pas protégé,
Jamais, quand Dieu m'a assailli
        En maint côtés,
N'en vit un seul dans ma demeure,
Je crois le vent les a ôtés,
        L'amour est morte.
Ce sont amis que vent emporte
Et il ventait devant ma porte,
        (aussi) Les emporta."

Ne m'as-tu m'as écrit, un soir où j'avais le cafard :
"On n'abandonne pas le navire ?"

Comme dans tous les forums, il y a des phases de noyautage,
et l'arrivée de camarades français qui ne sachant s'imposer dans leur pays, nous refont le coup de Napoléon et de l'annexion.

Haut les coeurs.

Le coq wallon se retrouve toujours, in fine, en haut du tas de fumier. [:D][:D][:D]




Attention Waterloo, c'est chez nous [;)]
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

WIL-5183

#16
Moi aussi à la lecture de certains chapitres du forum j'ai eu l'idée subite de ranger la plume ou le clavier vis-à-vis de ce forum.
NB : Je reviens de Côte d'Ivoire et là les amis ils y a d'autres problèmes que la 13 LSM et la 15 de chez Olaert.
Cependant ne sachant encore ce que je vais faire, je voudrais mettre certaines pendules à l'heure  et surtout comme celle d'hivers.
Je contraste que c'est toujours le même haro sur chaque modèle qui sort.
La 51 c'était les patati et patatras, la 13 patati et patatras, et la 15 patati et patatras.
La 18 n'est pas encore sortie et on commence à dénigrer les producteurs.
Il me vient une question êtes vous payés pour de la Pub et Contre Pub pour les modèles qui sortent ?
J'avais déjà une idée sur les marchés commerciaux  en Belgique, mais je ne connaissais pas encore ceux du modélisme, et suivant ce qu'il ce passe ici et ce que j'ai pu voir lors de bourses et à MEKELEN, je puis vous dire que cela sent le fromage de Herve.
En tout cas Laurent lui c'est tiré du forum ne voulant plus être lourd. Mais il a quand même soulevé d'autres problèmes qui sont sur le forum en Neerlandais.
Quand à la livraison de certaines machines et à un certains vendeur.
Je ne peux que le suivre dans ses idées, et l'approuver dans son choix.
Pour moi la 18, la 15, de machin, ou bazar, ou de Baltazar me m'en fiche complètement car ces machines ne sont pas ou plus dans les objectifs de mes achats.
De ce pas je vais faire du modélisme, et vous laisse à vos pensées
A vous revoir lors d'une bourse ou d'une P/O comme à l' Alaf
Moi je prendrai du congé sans solde [:D][:D]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

ricky56

#17
Waye, mais Napo l'a bien dit en Brusselère aussi, non ?

Waterzooï, Waterzooï, Morne Plat...[:D][:D][:D]

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

tonycabus

#18
Moi aussi je reste....VIGILANT!
Je reprends contact avec la rédaction demain car le coup de balai sera nécessaire!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

type12

#19
enfin.......mais peut etre deja trop tard
Cela fait au moins une semaine que je t'avais demande de le faire Tony

vaut mieux tard que jamais
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

philb

#20
[:(!] Bon je me lance dans une petite bafouille parce que je ne suis pas content; nous sommes tous différents tous autant que nous sommes, aussi bien les ivoiriens que les autres [8D]. Je ne comprends pas la facilité avec laquelle certains prennent la mouche, pour raison de troll, de critique ou d'avis différent; tous les jours au bureau, à la maison, dans la rue, on doit faire face à des contrariétés et on doit faire avec, et il faudrait qu'ici sur un forum, tout soit aseptisé, que tout soit rose comme sur notre réseau miniature sensé nous aider à oublier la réalité.  Et bien non, dans notre passion, nous serons aussi contrariés, il n'y a aucune raison d'échapper aux lois de la nature.  Un troll, ça peut être drôle, suffit de ne pas le voir ou de ne pas lui répondre; une critique, ça peut être constructif, ça peut être justifié, en tout cas ça l'est pour celui qui l'expose.

Pour la critique des modèles, j'ai lu du pour et du contre pour tous les modèles, mais je n'ai pas été jusqu'à compter les coups donnés par l'un ou l'autre pour cataloguer les intervenants; je prends l'info qui m'intéresse, au besoin je vérifie par moi-même.  Avouez quand même que pour des produits à 200 EUR (si j'ose dire sans vouloir vexer, un produit si futile, sans même vouloir le comparer aux problèmes des ivoiriens), on a le droit d'être un tant soit peu exigeant.

Perso, pour critiquer aussi, (c'est mon droit et je le partage [;)]), je déteste par dessus tout une loco pleine de petites pièces qui se sèment le long du réseau, ou pire qui cassent au premier contact; j'apprécie pour cela particulièrement la gamme Hobby de Piko, c'est solide, c'est pas cher, ça roule, et je ne vois pas d'écart particulier avec la réalité... mais je vais quand même (enfin) m'offrir une série 51, même si les fenêtres... [:D]

Bon allez, mettez un peu d'eau dans votre vin; ou alors videz une bouteille d'eau après avoir vidé deux bouteilles de vin... mais surtout soignez votre orthographe [}:)]

Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

PLM

#21
Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
C'est décidé, je me mets en congé de ce forum

Les amis modélistes qui veulent me contacter savent ou me trouver
 [xx(]



'jour Etienne, 'jour ti z'autres,

Je ne doute pas de ta lassitude quant à certains fils de discussion. En 15 années de forum, cela m'est arrivé parfois, çà et là, au gré de mes voyages fidonetiens et usenetiens.

L'idéal est de prendre un peu de recul, de congé par rapport au forum, j'ai même déjà pu constater qu'en le faisant sans l'annoncer, on se sentait encore mieux.

Et lorsque l'envie, l'intérêt ou un événement quelconque vient à nouveau à nos oreilles, on reprend le chemin du forum un peu délaissé auparavant. Cela fait un bien fou et on se prend même à ne plus voir les messages de celui ou ceux qui déclenchèrent la mauvaise ambiance initiale.

Alors, je ne te dis pas au revoir, mais à bientôt ! ;-)

jossebe2000

#22
Bonjhour
merci PLM.
mais depuis hier soir , je suis de retour j'ai pas pu tenir longtemps les bonnes habitudes reprennent le dessus [:D]
A+
Li p'tit crollé