Nouvelles:

TMM 247 REPORTAGE: MOBEXPO 2024 | La 2ème Dutch US Convention

Menu principal

Inscription à un club

Démarré par eddy, 04 Novembre 2006, 21:16:52 PM

« précédent - suivant »

eddy

Bonsoir à tous,

J'aimerais bien m'inscrire à un club de modélisme du côté de Liège, mais en lisant les messages laissés par les membres de l'ALAF, il faut pouvoir écluser la Chimay facilement....le problème est que je ne supporte pas la bière, et surtout pas les bières fortes.
Y a-t'il dans la province d'autres clubs qui ne sont pas branchés Chimay?

Très amicalement

Eddy
Amicalement

Eddy

zamateur

Ne t'inquiète pas, s'ils parlent beaucoup de Chimay, je ne crois pas qu'ils en éclusent tant que ça.  En parler, cela fait partie d'un certain folklore.  Chez les Saroulmapoul, nous en parlons souvent mais les fois où on en boit se compte sur les doigts d'une main.
Si tu veux te rendre compte, fais leur une petite visite, elle ne t'engage à rien
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jossebe2000

Bonjour
je peu dire qu'il ne faut ecluser quoi que ce soit pour etre membre d'un club, notamment à l'ALAF

c'est une blague entre nous qui circule et qui prend de l'ampleur au fil des ans [xx(]

chien qui aboie , ne mord pas [:D]
A+
Li p'tit crollé

François-Xavier Leemans

Salut Eddy,
La chimay n'est qu'une blague [;)]le bar est aussi fournit en autre boisson.
Passe ce dimanche[:)][:)], si tu en a l'occasion ou un vendredi soir [;)]et on se fera un plaisir de te faire découvrir nos instalations.

2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

alainp8

pour l'écluse,tracasse pas je m'en occupe,pour le reste,viens voir par toi même[;)][:D]
alain maquettes et décors

ricky56

Salut Eddy,

Te tracasse pas... Depuis le temps que je carbure principalement au canada dry ou à l'eau pétillante grenadine (à part une petite bière par ci par la à l'occasion[:D]) lors des réunions, jamais la Chimay n'a été obligatoire. C'est en quelque sorte une vision humoristique du club, née d'une crise de rigolade entre copains sur le forum...

Tu est le bienvenu. Viens voir aujourd'hui, on te montrera l'ambiance qui règne chez nous, et pas besoin de boissons alcoolisées pour la chauffer, te tracasse pas...[:D][:D]

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

eddy

Bonjour les amis,

Ouf me voici rassuré!!![:)][:)]

Amicalement

Eddy
Amicalement

Eddy

tonycabus

Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

ricky56

Kimin ça ? D'ji n'a nin mintou... Ouye, d'ja bu ine Leffe bleufe, è nin ine Chimay... Ci n'es nin l'mème affaire, bin qui d'ji n'anreut nin bu ine deuzème...

Trad simultanée pour les ceusses qui comprennent pas le patois liégeois : Comment ça ? Je n'ai pas menti... Aujourd'hui, j'ai bu une Leffe Bleue, et pas une Chimay... Ce n'est pas la même affaire, bien que j'en n'aurait pas bu une deuxième...

Bonne nutte à turtos, (bonne nuit à tous)

Ricky.[:D][:D][:D]
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN