Nouvelles:

TMM 247 TEST: La 186 295 Lineas chez Roco | La 186 252 Lineas chez Minitrix | La 1138 des NS chez Piko | Les voitures 'Wegmann' CFL chez Pullman/ESU | Test comparatif des wagons-silos 'Uacns' de NME et Piko

Menu principal

type 18

Démarré par DYNAMOBEST, 18 Novembre 2006, 22:29:05 PM

« précédent - suivant »

Patrice

dgrr57: pourquoi veux tu me faire virer?
[xx(]
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

Cdt

Bonjour,

Et bien on ne veut virer personne.  La règle 5 stipule qu'il faut se faire connaître.

Pour toi Patrice, il s'agit de mettre ton nom de famille et la localité ou tu habites.

Roland
 

Cdt

Bonjour,

Donc Tony, les Admins utilsent la dernière phrase du point 5: c-a-d que certaines personnes peuvent utiliser un nom anonyme.
Il en découle qu'il ne peuvent en fait pas être sur le forum faute de quoi il se fariat tirer dessus par ...

Roland
 

phil

Bonjour,

TOUT çà devient lourd, lourd et ch...t.
Et puis, celui qui n'est pas d'accord avec la décision des administrateurs, qu'il aille voir ailleurs ou qu'il crée son propre forum, on ira nous aussi y foutre le bordel.

Phil.[:(!][:(!][:(!][:(!][:(!]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

3069

Et cette 18 en HO, c'est pour quand ???
 

phil

Salut 3069,

Je me demande si Matrix ne va pas la sortir pour fêter le cinquantième anniversaire de la sortie des 40100 soit en 2014. [:D][:D][:D][:D][:D]

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Patrice

dgrr57: pourquoi veux tu me faire virer?
[xx(]



je cite un admin :

"Le motif est le non respect du paragraphe 5 du règlement d'ordre intérieur du Forum :

5) S'enregistrer sans donner son nom. Par membre on ne peut attribuer qu'un seul compte. C'est plus gai quand on sait à qui on s'adresse. Seuls les modérateurs pourront exceptionnellement autoriser l'usage d'un pseudo dans le profil."

Mais pour moi, pas de problème, tu peux rester [:D][:D][:D][:D][:D]

Patrice

hello
dgrr57: tu sais, connaissant les gugusses qui trainent sur internet, je me dis qu'il vaut mieux garder un peu d'anonymat...

Mais il y a plusieurs membres du forum qui me connaissent en personne, et je n'utilise pas plusieurs pseudos.

Ceci dit, j'atais sur "Worldrailfans.info", et depuis qu'ils ont strictement appliqué cette règle, j'ai décroché...
[8D]
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

stefan Appelmans

C'est vrai que cela recommence à devenir lourd...
C'est vrai aussi que dans le profil, il est mis "vrai nom", pas nom et prénom...
Mais tout le monde a bien compris que ce n'est pas de ce détail qu'il est question. Tout le monde et surtout les lourds (je ne parle pas de toi, Zamateur [8D]) qui cherchent à empistrouiller pour empistrouiller.
Il ne faudrait pas que l'ambiance de ce forum devienne pire que celle "de la vie courante".
Ne fait-on pas du train miniature pour s'ammuser???
Ne devrait-il pas être seulement question de la type 18 dans ce fil?
stefan

tonycabus

Euhhhh, Philippe T.(il sait bien qui je veux dire!), on ne s'en f... pas complètement, mais de là à entraîner des discussions ch.... comme le dit Phil, et interminables, ça pompe l'air. Et ce n'est pas à toi que j'en veux, car on sait que tu es connu dans le milieu du modélisme et du chemin de fer réel, et que tu es suffisamment objectif aussi.
Mais ces discussions, spéculations et 'tchic et tchac' comme on dit chez vous, nos politichiens nous emm.... déjà assez avec cela.
Restons patients et voyons ce qui apparaît réellement, en temps utile. Là au moins on pourra s'exprimer 'de visu' sur un modèle.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

3069

On va être constructifs, je propose que TMM compose un grand jury neutre et indépendant pour juger les deux 18, ainsi on ne discutera plus sur l'une est plus belle que l'autre et ainsi de suite, à condition que comme le dit si bien mon ami Phil[8D], elles arrivent sur le marché, ce qui n'est toujours pas annoncé. Ce serait intéressant de faire un comparatif intéressant comme on le fait pour les essais automobiles. Bon week-end à tous
 

bva25j

Bonjour, n'ayant pas eu de réponse et je pense que ma question est passée inaperçue, existera-t-il une version deux rails de la 18 Marklin ? (Trix) ?

Bien à vous

Benoît

Garfield

Citation :
Initialment entrer par 3069

Ben oui que la 18 est prévue aussi en deux rails, en Trix sous le matricule 1801 et en Marklin sous le matricule 1805, version de livraison argentée/grise et bleu foncé

pour le pauvre Benoit qui cherche sa réponse dans le fourbis ,je fais copie du message de 3069 en éspérant qu'il passe mieux dans tous ce ramassis

PS je n'ai rien a voir dans cette histoire mais ca me gonfle de voir cela dans notre monde modelistique ,de se tirer a boulet rouge ,certye il y a des boulets mais bon !! un peu de retenue par moment fait du bien !!

les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org


tchophe

Citation :
Initialment entrer par 3069

On va être constructifs, je propose que TMM compose un grand jury neutre et indépendant pour juger les deux 18, ainsi on ne discutera plus sur l'une est plus belle que l'autre et ainsi de suite, à condition que comme le dit si bien mon ami Phil[8D], elles arrivent sur le marché, ce qui n'est toujours pas annoncé. Ce serait intéressant de faire un comparatif intéressant comme on le fait pour les essais automobiles. Bon week-end à tous



************************
Bonsoir,

Pour gagner du temps, on peut déjà les imaginer,  bien avant qu'elles ne garnissent les étalages,  et commençons directement  à argumenter : pour ou contre...
Car de toute façon, ce seront les mêmes arguments qui seront débités une fois disponibles. Alors, ne perdons pas de temps ....[;)] [:o)] [:o)]
tchophe

bva25j

Citation :
Initialment entrer par Garfield

Citation :
Initialment entrer par 3069

Ben oui que la 18 est prévue aussi en deux rails, en Trix sous le matricule 1801 et en Marklin sous le matricule 1805, version de livraison argentée/grise et bleu foncé

pour le pauvre Benoit qui cherche sa réponse dans le fourbis ,je fais copie du message de 3069 en éspérant qu'il passe mieux dans tous ce ramassis

PS je n'ai rien a voir dans cette histoire mais ca me gonfle de voir cela dans notre monde modelistique ,de se tirer a boulet rouge ,certye il y a des boulets mais bon !! un peu de retenue par moment fait du bien !!





Punaise, merci, en effet, j'ai zapé pas mal de post , je n'avais pas vi la réponse de 3069.

BAV

Benoît