type 18

Démarré par DYNAMOBEST, 18 Novembre 2006, 22:29:05 PM

« précédent - suivant »

Patrice

Citation :
Initialment entrer par desourcesure

monsieur, les echantillons presentes ne donnent aucune idee du modele reel qui sortira en 2008, la vraie machine n'a pas encore ete presentee au monde des passionnes comme vous l'etes



Dans ce cas, pourquoi présenter tout ces prototypes? Une Lima, un moulage raté mal décoré?
C'est plus que risqué comme stratégie... Sauf si l'on compte sur l'aide d'un Mr De SourceSure [:D]
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

ricky56

Cher Mr Desourcesure,

Je n'ose croire que vous n'avez point compris l'expression idiomatique que j'ai utilisée pour qualifier votre manque de respect pour le règlement d'ordre intérieur (dit autrement : la Charte) de ce forum. Je vous conseille de relire attentivement le paragraphe 5 et de modifier en fonction votre profil.

De plus, l'avertissement avait déjà été fait par un autre administrateur, lequel avertissement n'a apparemment pas été respecté et la sanction s'en est donc suivie selon toute apparence.
Malgré cela, vous réapparaissez en faisant montre du même mépris du règlement d'ordre intérieur de ce Forum. Ne vous étonnez donc pas alors que vous vous retrouviez à nouveau "radié" de la liste des membres de ce Forum.

Bien à vous,

Ricky56.

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

n/a

monsieur riky 56,vous me traiter d'idiot maintenant, mais qu est ce que je vous aie fait donc une fois ? je vous demande politesse, je vous dis et cela est confirmer sur la france que ce modele pas pret ne sortira donc que en 2008
 

crugidim

Qu'on vire ce troll qui croit parler belge [}:)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

n/a

monsieur crugigim,pourquoi donc me vire une fois alors que je done sans doute des information qui pas vous plaire, vous aussi vous vouler sans doute tout scinder ??? le forme pas d'interet mais le fond monsieur, et aussi du politesse pour vous a mon egard une fois
 

ricky56

Mr Desourcesure,

Cette fois, c'en est assez. Deuxième avertissement pour non respect de la charte, principalement point n° 5, signifie le bannissement définitif et sans appel.

Question Politesse, je crois que c'est vous qui manquiez totalement de correction en refusant d'indiquer dans votre profil vos noms et prénoms (on vous en demandait pas plus).

Maintenant, la décision est tombée et la sentence exécutée. Dont acte !

Ricky56,
Administrateur.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

vauban

Pourtant cette information me semble EFFECTIVEMENT confirmée, et était intéressante, drôle de forum où l'on parle des maladies des uns, des bières que boivent les autres, mais où l'on vire des aviseurs et autres qui parlent du ferroviaire, deux poids, deux mesures, les amis des amis, et surtout de la revue, de l'éditeur. PAS TRES OBJECTIF TOUT CELA. Bernard Aviseur avait bien raison.
 

crugidim

Il y a l'information, et la manière de le dire [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

ricky56

Vauban, il n'est aucunement question de banissement à deux vitesses.

Le motif est le non respect du paragraphe 5 du règlement d'ordre intérieur du Forum :

5) S'enregistrer sans donner son nom. Par membre on ne peut attribuer qu'un seul compte. C'est plus gai quand on sait à qui on s'adresse. Seuls les modérateurs pourront exceptionnellement autoriser l'usage d'un pseudo dans le profil.

Il y eut deux avertissements sur le Forum, et malgré la demande faite de se mettre en conformité avec ce §5 du règlement, cela n'a nullement été fait, ce qui implique de facto un banissement du Forum. De plus, les propos tenus à l'égard d'un membre (Crugidim) étaient limite, et de plus les accusations qu'il portait (manque de politesse) étaient sans fondement. De plus, il se moquait ouvertement des Bruxellois en estropiant si ouvertement leur argot...

Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour motiver un banissement, mais en ce qui concerne le collège des administrateurs, c'était plus que suffisant !

Sur ce, j'espère que ce "chapitre" est enfin  clos et qu'on pourra enfin discuter sereinement de l'actualité modélistique et de notre hobby commun.

Bien à vous tous,

Ricky56,
Administrateur.

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

stefan Appelmans

Il y en aura toujours certains qui ne comprené pas vite et à qui il faudra le dire plusieurs fois, une fois![:D]
stefan

bva25j

Dites,

Ma question va peut être vous paraître bête mais existera-t-il une version 2 rails de la 18 Marklin ?

Bien à vous

Benoît

doomslu

Citation :
Initialment entrer par vauban

Pourtant cette information me semble EFFECTIVEMENT confirmée, et était intéressante, drôle de forum où l'on parle des maladies des uns, des bières que boivent les autres, mais où l'on vire des aviseurs et autres qui parlent du ferroviaire, deux poids, deux mesures, les amis des amis, et surtout de la revue, de l'éditeur. PAS TRES OBJECTIF TOUT CELA. Bernard Aviseur avait bien raison.

Faisant partie du "collège d'administrateurs" (comme l'appelle Ricky) des forums TMM/MSM, je souhaite vous assurer que l'unique raison pourquoi la personne en question a été banni est le non-respect du règlement.

Pourquoi trouvons-nous si important ce point du règlement ? Simplement parce que souvent la raison pourquoi certaines personnes souhaitent rester anonyme est pour pouvoir sans gène provoquer et/ou critiquer d'autres membres ou fabricants / commerçants.
Ce n'est certainement pas parce qu'ils ont honte de jouer avec des petits trains. [;)]

Ce n'est pas une question de deux poids et deux mesures, mais au contraire, tout le monde est égal et doit respecter le règlement. En plus, ceci protège tous les membres du forum qui sont de bonne foi.
Ce n'est pas objectif ça ????
Et maintenant, retour au sujet s.v.p.

Luc Dooms
Luc

Patrice

Hello!
Si on pouvait également le virer de RMF, ça serait pas plus mal.... [:D]
A+
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

Cdt

Bonjour,

Pour Ricky:
1° Tous ceux qui sont sur le forum ont tous rempli le paragraphe 5 ?
2° En ce qui concerne la forme: a-t-on pris en compte le fait que le préposé n'a pas de grandres connaissances de la langue de Molière ?

Roland