Nouvelles:

TMM 246 REPORTAGE: Un 3ème lustre pour On TraXS

Menu principal

Jocadis

Démarré par Aviseur, 23 Décembre 2006, 12:36:23 PM

« précédent - suivant »

RGP

Bonsoir,

Eric, d'abord (et à tous les autres membres du forum et leurs familles, amis, ...) une bonne 2007.

Je te remercie pour les réponses et surtout pour les formes.  Mais au point 2d j'ai l'impression que l'on ne s'est pas bien compris.
Ce matin j'ai mis ma voiture au garage pour entretien (une Focus) et je demandais quand la nouvelle Mondeo était disponible:
Réponse: elle est à voir au Salon, et si vous commandez avant la fin du salon elle est livrable pour le 30/6/2007 au plus tard.  Voici la liste des prix.
Eh bien je suis sur que si je commande - prenons le 15/1/2007 - j'aurai la voiture avant le 30/6/2007 au prix conclu.

Et cela je le manque chez les petits trains.

Roland qui est un professionnel de l'attente.[:D]
 

phil

Bonjour Roland


Attention je roule en Mondeo depuis plus de 5 ans, nouveau modèle à l'époque. On m'avait aussi promis la voiture pour une date et je l'ai reçue 4 mois plus tard que la date prévue. Et pourtant elle venait de Genk......

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

stefan Appelmans

Même si c'est moins cher, mais qu'on risque de se mordre les doigts ou pire à s'enerver, pourquoi faire fabriquer en Chine?
Et comme on parle de voitures, il y avait aussi les Lada qui étaient moins chères...C'était un peu le même résultat qu'avec les engrenages des autrails...
stefan

stefan Appelmans

Pour rester dans le sujet, je ne résiste pas à l'envie profonde de vous poser cette devinette:
Qui sait qui a inventé l'engrenage?
stefan

stefan Appelmans

C'est un chinois....
Maintenant, qui sait me dire qui a inventé la tyrolienne?
stefan

tram type-s

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Pour rester dans le sujet, je ne résiste pas à l'envie profonde de vous poser cette devinette:
Qui sait qui a inventé l'engrenage?



L. De Vinci? [?]
Tr\'@micalement,
Type-s.

stefan Appelmans

C'est le même chinois, quand il s'est coincé les couilles dans son engrenage...
stefan

stefan Appelmans

J'aurais pu dire les boules, ou les rustons, mais c'est plus marrant comme ça![:D]
stefan

eric.vh

Mon Dieu, mon Dieu,.....des fous je vous dis, des fous.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V