Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Délire...

Démarré par MVA, 10 Janvier 2007, 20:35:51 PM

« précédent - suivant »

MVA

Un réseau "Multi Echelle" [^][^]

Je ne sai pas si "la chose" a déjà été tentée...

je m'explique...

Une salle avec divers réseaux O, HO, n, nm, z,...
Chaque réseau est virtuellement(le tout est de voir comment[xx(]) synchronisé aux autres...

Visuellement il n'y a pas de lien entre-eux mais le train démarre d'un module pour arriver à un autre... avec des rames forcément cohérentes...

Michel

 

 

FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par MVA

Un réseau "Multi Echelle" [^][^]

Je ne sai pas si "la chose" a déjà été tentée...

je m'explique...

Une salle avec divers réseaux O, HO, n, nm, z,...
Chaque réseau est virtuellement(le tout est de voir comment[xx(]) synchronisé aux autres...

Visuellement il n'y a pas de lien entre-eux mais le train démarre d'un module pour arriver à un autre... avec des rames forcément cohérentes...

Michel

--------------------------------------------------------------------------
Bonsoir Michel,

C'est drôle, mais avec les « Profiles de Connexion TMM » pour toutes échelles, que je propose  sur chaque porte ouverte où manifestation à FGH, c'est justement pour pouvoir voir SUR ses modules, des rames des membres TMM, en tout respect pour le matériel roulent et où des modules des propriétaires.

Chez # FREMO # on applique ça depuis belle lurette. Une sale avec toutes les échelles ensembles. Comme sa tout le monde peut aller voir les merveilles de l'autre. Du même coup il peut demander des astuces où des renseignements  directement.

Comme j'ai déjà écrit dans mes vœux pour cette année, de voir une fois en 2007, une réunion des modules TMM et une session de pratique/roulement.

Est-ce que, je peut te noter, pour la première personne qui viendra avec des modules où du matériel pour rouler ?

Voici quelques exemples;



et



et l'ensemble



Ferroviare-modulement
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

ricky56

J'ai eu l'occasion de lire un article dans un ancien Model Railroader sur un club américain qui avait acheté un bâtiment. Tout le premier étage contient les réseaux, au nombre de 3, le premier en HO et HOn3, le second en O et On3, et enfin le dernier en N...

Mais trois échelles différentes sur le même réseau, jamais vu. Ce que j'ai par contre vu, c'est un réseau en O avec un train de jardin figuré en Z.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WIL-5183

Oui Herman c'est là ou ce je suis pas d'accord avec le forum
voir
http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=1884

Pour critiquer alors 100% pour participer 3%
A mon avis nous ne seront pas nombreux mais que cela ne tienne
nous allons bien nous amuser [:D][:D][:D][:D]
Et suite à cela peut être d'autre viendont s'ajouter au fils des critiques.
Wait and see

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

FREMO e.V. - afd België

[;)] J' ve got the experience, man.
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

MVA

Je ne suis pas contre...

Je vai essayer pour une fois[;)] de terminer quelque chose[:I]...
Disons que d'ici 2 mois je reviens faire de mon nez si j'ai réellement quelque chose qui pourrait valoir la peine...

Michel
 

WIL-5183

Bienvenue parmis nous
Ont peut aussi s'aider [:)]
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

zamateur

Citation :
Initialment entrer par ricky56

J'ai eu l'occasion de lire un article dans un ancien Model Railroader sur un club américain qui avait acheté un bâtiment. Tout le premier étage contient les réseaux, au nombre de 3, le premier en HO et HOn3, le second en O et On3, et enfin le dernier en N...

Mais trois échelles différentes sur le même réseau, jamais vu. Ce que j'ai par contre vu, c'est un réseau en O avec un train de jardin figuré en Z.

Amicalement,

Ricky.


C'était pas un peu gros ?
Je préfererais un réseau LGB avec un Z en train de jardin.
Question proportion.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches