m2

Démarré par jerem, 16 Janvier 2007, 20:09:22 PM

« précédent - suivant »

jerem

bonsoir et oui j'ai encore une question!

j'ai en ma possésion  toute une flotte de voiture m2 bordeau et verte es ce que pour les utilisé avec une diesel elles doivent avoir des signes particulier ??



merci d'avance
 

FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par jerem

bonsoir et oui j'ai encore une question!

j'ai en ma possésion  toute une flotte de voiture m2 bordeau et verte es ce que pour les utilisé avec une diesel elles doivent avoir des signes particulier ??

merci d'avance


------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,

Des voitures de personnes M2 où voir même des M3 avec une loco diesel pour traction, il ne faut pas de voitures  où marquages spéciales. Juste une loco, des voitures B, une A où une AB et certainement une voiture BD. ( 2 , 1 , ½ , 2+bag )

Par contre, une rame Diesel  il faut une voiture AB avec marquages sur les têtes des voitures (jaune/rouge), des voitures B aussi avec des marquages sur les têtes et puis il y a plusieurs possibilités, où une BDx diesel, où une BDx diesel/électrique (Bleu/jaune) où une M1 BDx diesel uniquement. Dans la dernière possibilité, les passagers ne seront pas admis dans le M1 BDx.

Amicalement [^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"