C'est quoi?

Démarré par crugidim, 17 Janvier 2007, 20:32:16 PM

« précédent - suivant »

stefan Appelmans

Citation :
Initialment entrer par crugidim

C'est beau [:0]

Pour Stephan

J'en ai un presque fini, on échange[:o)] avec un bac de st feuillien en plus [:o)][:o)][:o)][:o)][:o)]


Ah mais avec un bac de St Feuillien, naturellement...[:D]
Il y en a déja 20 de commandés, 3 de "partis". Il faudra certainement que je refasse un nouveau moule des vitrages. Pour l'instant je fais une série de moustaches en attendant les mécaniques. J'ai essayé de les peindre de suite sur la caisse, mais c'est du chipotage!
je t'envoie un mail.
stefan

stefan Appelmans

Impossible de t'envoyer un mail. Envoies-moi z'en un, je te répondrai...
stefan

crugidim

Merci pour la réponse [;)]

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Impossible de t'envoyer un mail. Envoies-moi z'en un, je te répondrai...

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Stef 28

bonjour a tous..je remarque le sujet avec un peu de retard..masi je vien de retrouver la meem dss le grenier de mon grand père...Le moteur trouner encore masi la transmission ...par courroie est aussi..morte...... via un bandage d'adharence j'ai réussi a la faire retourner mais elle cahote... elle avance..Ralentis...reravance..Ralenti...Reravance....ce n'est pas une vitesse continue...2 courrroie changerai vraiement qq chsoe???
steph




crugidim

Faut déjà voir si la prise de courant est bonne...
Une fois ce problème résolus, tester le moteur. Si c'est en plus un trois poles, ça diminue les perfomances

Il paraiterait qu'il existe des courroie chez roco qui irait mais c'est à voir..

Perso, je vais mettre un moteur Bulher avec un volant d'inertie et une transmission par roues dentées mais c'est une autre histoire [xx(]

Sinon, je trouve que c'est une belle base et j'ai une 241P qui attend patiemment son tour [:p]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Stef 28

bonjour a tous..je remarque le sujet avec un peu de retard..masi je vien de retrouver la meem dss le grenier de mon grand père...Le moteur trouner encore masi la transmission ...par courroie est aussi..morte...... via un bandage d'adharence j'ai réussi a la faire retourner mais elle cahote... elle avance..Ralentis...reravance..Ralenti...Reravance....ce n'est pas une vitesse continue...2 courrroie changerai vraiement qq chsoe???



Bonjour
peut etre nettoyer completement les roues et les prises de courant
A+
Li p'tit crollé

polo

Citation :
Initialment entrer par Stef 28

bonjour a tous..je remarque le sujet avec un peu de retard..masi je vien de retrouver la meem dss le grenier de mon grand père...Le moteur trouner encore masi la transmission ...par courroie est aussi..morte...... via un bandage d'adharence j'ai réussi a la faire retourner mais elle cahote... elle avance..Ralentis...reravance..Ralenti...Reravance....ce n'est pas une vitesse continue...2 courrroie changerai vraiement qq chsoe???

polo