am jocadis

Démarré par jerem, 24 Janvier 2007, 18:16:49 PM

« précédent - suivant »

Phi

Quelqu'un a-t-il des infos récentes concernant la date de livraison des AM.
D'avance merci.
 

eric.vh

Aux dernières nouvelles deuxième quinzaine de mai.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

tram32

Renseignement obtenu aujourd'hui sur le stand Jocadis à St Ghislain: les new look sont à Zaventem en dédouanement depuis trois jours. Elles devraient être livrées la semaine prochaine à Enghien. La ruée vers l'or est toute proche.
tram32

Phi

Est-ce que Les 3 numéros  de la version New look seront immédiatement disponible??
Autre bonne nouvelle concernant la production LSM, info que je viens de voir sur le forum de RMF, je site:
D'autre part, nous allons renforcer nos capacités d'étude, en France et en Chine (bureau et chaînes dédiés à LSM, triplement des capacités de l'usine), nous pensons que nous aurons résorbé les retards de productions en fin d'année.
On annonce également la production de 2 nouveaux modéles Français?
 

eric.vh

Il semblerait en effet que les trois numéros soient dispos immédiatement.

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

tram32

Elles sont enfin arrivées. J'en ai vu une rouler au CFC à Haine St Pierre. Impeccable. J'aurai la mienbne jeudi, encore quatre fois dormir.
tram32

Phi

Pour le moment seul la 765 sera disponible, pour les 2 autres numéros (748 et 749) il faudra encore attendre 2 à 3 semaines,  selon les premières infos, cette AM semble vraiment superbe, pour moi c'est le principal. Vivement que la mienne soit disponible.
 

Laufbe

Et vivement que toutes ces am soient livrées...qu'on puisse enfin avoir d'autres productions Jocadis...parce que la réponse depuis quelques mois..." après les am". [:D]

Citation :
Initialment entrer par Phi

Pour le moment seul la 765 sera disponible, pour les 2 autres numéros (748 et 749) il faudra encore attendre 2 à 3 semaines,  selon les premières infos, cette AM semble vraiment superbe, pour moi c'est le principal. Vivement que la mienne soit disponible.


dgrr57

des vapeurs en kit à des prix raisonnables [?]
Citation :
Initialment entrer par Laufbe

Et vivement que toutes ces am soient livrées...qu'on puisse enfin avoir d'autres productions Jocadis...parce que la réponse depuis quelques mois..." après les am". [:D]

Citation :
Initialment entrer par Phi

Pour le moment seul la 765 sera disponible, pour les 2 autres numéros (748 et 749) il faudra encore attendre 2 à 3 semaines,  selon les premières infos, cette AM semble vraiment superbe, pour moi c'est le principal. Vivement que la mienne soit disponible.




Laufbe

Des vapeurs en kit disponibles ce serait déjà pas mal!! [:D]

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

des vapeurs en kit à des prix raisonnables [?]
Citation :
Initialment entrer par Laufbe

Et vivement que toutes ces am soient livrées...qu'on puisse enfin avoir d'autres productions Jocadis...parce que la réponse depuis quelques mois..." après les am". [:D]

Citation :
Initialment entrer par Phi

Pour le moment seul la 765 sera disponible, pour les 2 autres numéros (748 et 749) il faudra encore attendre 2 à 3 semaines,  selon les premières infos, cette AM semble vraiment superbe, pour moi c'est le principal. Vivement que la mienne soit disponible.






Blacky-be

Slt à tous.

J'ai commandé une AM par internet et je suis aussi très impatient de la recevoir pour la digitaliser et pouvoir la regarder évoluer sur un réseau...

J'attends vos premières impressions pour commencer à saliver en attendant la mienne !

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

WIL-5183

Des AM en Bordeaux ou vertes Miammmmm
Laurent des Am en deux verts Je pense que oui vers les années 19...
Allez donnez- nous ici les années .........
Et seront-elles reproduites par Jocadis?
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Des AM en Bordeaux ou vertes Miammmmm
Laurent des Am en deux verts Je pense que oui vers les années 19...
Allez donnez- nous ici les années .........


les AM35, 39 et 46, si je ne me trompe pas. 35 et 46, j'ai une photo (pas de moi [:(])



Pas de photos d'AM39 en 2 tons de vert [:(]
Citation :

Et seront-elles reproduites par Jocadis?


cela m'étonnerait [:(]

eric.vh

Elles sont lààààààààààààààààààààà, les AM.
J'ai eu la mienne aujourd'hui.
Suuuuuuuuuperbe. [:p][:p][:p]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Laufbe

Et les photos alors, elles sont ou????? [?][?][:D][;)]

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Elles sont lààààààààààààààààààààà, les AM.
J'ai eu la mienne aujourd'hui.
Suuuuuuuuuperbe. [:p][:p][:p]