pas cher pas cher

Démarré par philb, 07 Décembre 2006, 08:37:18 AM

« précédent - suivant »

RGP

#15
Bonsoir,

Quelques compléments:

Un groupe de vendeurs peut se mettre d'accord de vendre à un prix fixe à condition que des autres vendeurs soient libres de fixer leurs prix et qu'ils soient fournis en matériek.  Autrement c'est illégal (formation de monopole)

Voiture vous dites ?  Il y a une liste de prix officiel qui est le prix maximum.  Des rabais de 10 % sont normals, voir 20% à certains moments.

Roland
 

philb

#16
Aaarrgh, plein de Roco cabines flottantes sur Ebay Allemagne...

j'ai eu la mienne à ... 118 EUR, je l'attends incessamment [:p][:p][:p]

Bon d'accord, il y a les frais de port, mais je ne les compte pas dans le prix [:D]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

philb

#17
Forum fréquenté mais si peu d'interventions [?][:(][V]

J'ai quand même du mal à comprendre que ce modèle (cabine flottante) d'une grande marque, construit sur base d'un modèle existant (gro nez), pour lequel au moins toute la partie châssis/moteur/bogies) est commune, vendu en Belgique entre 200 et 240 EUR, se trouve en telle quantité à un prix étonnament bas sur Ebay, et en Allemagne par dessus le marché (il me semble que Roco est autrichien); j'imagine que le vendeur Ebay a acheté un lot, mais qu'il doit encore faire des bénefs au prix où il les vend (entre 115 et 125 EUR visiblement, je suis toutes les ventes depuis le début).  Il me semble qu'il y a là des experts en marketings/finance qui devraient revoir leur théorie [B)].

Comme pour VW, qui a investi récemment 500.000.000 EUR à Forest dans des installations modernes, qui est prêt à débourser un maximum (200.000.000 EUR d'après mes estimations), pour virer une partie de son personnel, et faire tourner son usine au ralenti au moins deux ans pour attendre un hypothétique nouveau modèle, il y a là des logiques économiques qui m'échappent [xx(].

Si la cab flottante avait été vendue à un prix raisonnable (à mes yeux) à sa sortie, entre 140 et 145 EUR, je crois qu'elle aurait eu beaucoup de succès... mais 220 EUR bof, ce n'est jamais qu'un jouet [}:)]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

philb

#18
Muets d'admiration, ils sont [:0][:o)];

la loksound mais en alternatif, partie à 130 EUR; la CC est à 310 EUR chez certain(s) marchand(s) belge(s) connu(s), mais il me semble avoir lu qu'elle (le modèle en alternatif) est assez facilement transformable en CC, les essieux étant déjà isolés?  si quelqu'un a déjà essayé?
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

crugidim

#19
A ce prix là tu l'achéte, tu la revends à 200€ ici et tu te fais du bénéf [xx(]


Citation :
Initialment entrer par philb

Muets d'admiration, ils sont [:0][:o)];

la loksound mais en alternatif, partie à 130 EUR; la CC est à 310 EUR chez certain(s) marchand(s) belge(s) connu(s), mais il me semble avoir lu qu'elle (le modèle en alternatif) est assez facilement transformable en CC, les essieux étant déjà isolés?  si quelqu'un a déjà essayé?


Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

philb

#20
Citation :
Initialement entré par crugidim

A ce prix là tu l'achéte, tu la revends à 200€ ici et tu te fais du bénéf [xx(]



pas mon style de faire du bénef sur le dos des copains, je suis pour le train accessible au plus grand nombre [8D]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

serow

#21
Citation :
Initialment entrer par philb
pas mon style de faire du bénef sur le dos des copains, je suis pour le train accessible au plus grand nombre [8D]



alors, faut la revendre à des pas copain [:D]

bon, ok, je sors.

philb

#22
Citation :
Initialment entrer par philb

Aaarrgh, plein de Roco cabines flottantes sur Ebay Allemagne...

j'ai eu la mienne à ... 118 EUR, je l'attends incessamment [:p][:p][:p]

Bon d'accord, il y a les frais de port, mais je ne les compte pas dans le prix [:D]



Elle est arrivée, elle est là; elle est superbe, comme neuve (c'est normal puisqu'elle est neuve), super emballage, tout est présent dans la boîte.  Pouvez y aller, il y en a encore tout plein, j'ai défriché le terrain.

encore [:p][:p] et aussi [8D][8D][8D]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

Laufbe

#23
Je me suis laissé tenter aussi par le "pas cher pas cher" [:D]
Mais bon je n'ai pas su me tenir, elle est déjà en cours de transformation...en un numéro que je voulais car la première de la série des cabines flottantes...avec quelques détails différents.


LAZER3

#24
Moi aussi je me suis laisser tenter par une 5217 Roco sur Ebay Allemagne,je m'attendais a decrocher l'enchère au alentours de 120Euro,et finalement je l'ai remporté a tenez vous bien.....95euro!!!!!!!

A peine croyable!!! Maintenant faut encore qu'elle arrive ici sans s'égarer....on verra bien ,pour info les frais de port était de 15euro.
 

philb

#25
Bravo, bienvenu au club;

c'est bien parce que je n'aime pas le nez des "gros nez", sinon elles sont à 99 EUR en achat immédiat toujours au même endroit...

Ah s'il y avait des séries 55 bleues CC au même prix, mais je non rêve...
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.