SNCV ...

Démarré par serow, 19 Mai 2007, 00:26:55 AM

« précédent - suivant »

serow

Pour ceux qui sont passés à FGH, ils ont peut être vu que je montais un très vieux kit en métal blanc.

En une semaine de travail acharné, elle est finie.
Mais elle ne restera pas chez moi. Son propriétaire la réclame.





crugidim

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

FREMO e.V. - afd België

Bonjour,

C'est la même engin, qui a passe le croisement de la ligne normale, aussi samedi à FGH sur la module "FREMO" [?]

Amicalement
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

stefan Appelmans

Eh bien le voila donc vraiment monté! Il est magnifique, et pourtant il a souffert!![:D]
stefan

André S

Citation :
Pour ceux qui sont passés à FGH, ils ont peut être vu que je montais un très vieux kit en métal blanc.



As-tu laissé les bogies à l'écartement normal comme prévu par le fabricant TTM? Ou les as-tu transformé pour la voie métrique?
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

serow

Ce n'est pas une TTM. C'est une firme anversoise dont je n'avais jamais entendu parler DIModels.

En fait, ce sont des bogies Roco mis à voie métrique par le fabricant. Ce que je lui reproche le plus, c'est que les marche pieds sont sur les flancs de bogie.

WIL-5183

Eric je vois que tu as mis des dalles de Meuse sur ton réseau
Quelle en fut la technique pour les faire tenir
TRès beau Canal, et belles péniches, ceci dit en passant.
 Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

serow

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Eric je vois que tu as mis des dalles de Meuse sur ton réseau
Quelle en fut la technique pour les faire tenir
TRès beau Canal, et belles péniches, ceci dit en passant.
 Le Pater




Elles sont engluées dans du platre bien collant. Le platre étant lui même pigmenté en brun.

Pour le canal, j'aime bien aussi. Merci. Il est peut-être juste un peu trop propre.

MVA

Très joli modèle en effet....[:p][:p]

Les décalques sont proviennent du Kit ???

Michel
 

serow

non, ce sont des jocadis. Celles fournies dans le kit étaient en deux parties et d'un graphisme encore plus faux que les jocadis