Kits Laiton metal blanc, SNCB & Nord-Belge

Démarré par Laufbe, 02 Mai 2005, 21:46:18 PM

« précédent - suivant »

Laufbe

Oups la voiture Perll c'est dans ce sujet ci!!![:D]

Laufbe

Bon comme promis, quelques photos!!!

Laufbe

Laufbe

Laufbe

Laufbe

Laufbe

François-Xavier Leemans

[:p][:D] super la P811 [:D][8D]
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

phil

Bonjour,

Oufti, il a osé, et de plus il a déjà l'air d'être pas mal avancé.
Vite la suite....[:p][:p][:p][:p][:p]

Phil.[;)]

Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

eric.vh

Ces types là, y me tuent. Une facilité incroyable. Et moi qui transpire en collant mon kit Kibri.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

WIL-5183

Eric décidément [;)]
Moi, je transpire juste quand je suis occupé avec le Weller. [^][:I]
Un Fer sa chauffe. [:D][:D][:D][:D]
Bravo Laurent, mais moi ce kit là c'est quand je serai à la pension et tout le temps devant moi [?][?]
 Et avec 200 heures de pratiques de brasures [:I]
Nous attendons la suite Laurent [:p]
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Greg

Bonjour Laurent,

Je vois que tu t'ennuies [:D] tu montes un kit [;)]. Je te pose même pas la question de savoir si c'est facile puisque c'est du Linea Model. Par contre il est motorisé ou non ? vu le rayon de courbure autorisé il faut avoir beaucoup de place.

Philippe pas la peine de faire 200 heures de brasure, au bout de 5 heures tu peux déjà te lancer[8)]. Surtout si tu n'as pas deux mains gauches et un gros poils dans chaque mains [:o)].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Laufbe

Pour le moment pas de grosses difficultés, les bandes transporteuses c'est du très fin donc faut y aller molo

Sinon motorisé mais un moteur pour tout ca bof bof, et comme tu l'écris, ce ne passe pas les courbes!!

Citation :
Initialment entrer par Greg

Bonjour Laurent,

Je vois que tu t'ennuies [:D] tu montes un kit [;)]. Je te pose même pas la question de savoir si c'est facile puisque c'est du Linea Model. Par contre il est motorisé ou non ? vu le rayon de courbure autorisé il faut avoir beaucoup de place.

Philippe pas la peine de faire 200 heures de brasure, au bout de 5 heures tu peux déjà te lancer[8)]. Surtout si tu n'as pas deux mains gauches et un gros poils dans chaque mains [:o)].

@+

Greg

lma

Mais où va-t-il s'arreter !
Quel boulôt [:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p]
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

WIL-5183

Laurent LAUFBE
Une question, qu'elle sera la longueur finie de l'engin ?
Je pense déjà à la finition et la (les) couleur(s) employée(s). Oufti
Il faut absolument une maîtrise de soi-même pour attaquer un tel engin. Greg peut dire que c'est facile, whouai  mais pas encore pour moi en tout cas.
Salutations bien bas et encore merci de l'avoir mis sur le forum
Cordialement
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.