Kits Laiton metal blanc, SNCB & Nord-Belge

Démarré par Laufbe, 02 Mai 2005, 21:46:18 PM

« précédent - suivant »

Laufbe

#480

...Et c'est reparti, les tondeuses tournent plein pot ou quoi, personne ici!!

Oui oui Stéphane, le digital c'est pour mettre dans les chiottes [:D]

Sinon, deux photos de mon parc, de mon jardin, de ma petite voiture marklin, finie, à part peut être une petite patine







Psss [:D], bel effort, je vous fais admirer une autre partie de mon jardin [:D]

doomslu

#481
Beau jardin ! [:o)]
Luc

Laufbe

#482
Il parrait [:D]

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Beau jardin ! [:o)]


Greg

#483
Citation :
Initialment entrer par Laufbe

Il parrait [:D]

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Beau jardin ! [:o)]





Me souvient plus il faisait déjà noir [:D].

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

phil

#484
Bonjour,

 
Citation :
Beau jardin ! [:o)]


En effet. En deux tons de vert lui aussi ?????

Phil.[;)]



Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Laufbe

#485
Bon ben normalement vous n'aurez plus de photos du jardin [:(] pour cause de déménagement probable à l'automne.

Donc moins de photos de trains et place à des outils un peu plus gros!!. Il y aura facilement 150M2 pour faire un réseau [:p], mais rentabilité oblige, ce sera d'abord et pour quelques années transformé en appartement à louer [^].

Mais plus tard d'autres photos avec un autre jardin, qui vaut bien le premier [^][:)][:D], si je veux, je peux même faire des bateaux...! [:D]

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

 
Citation :
Beau jardin ! [:o)]


En effet. En deux tons de vert lui aussi ?????

Phil.[;)]




eric.vh

#486
Citation :
............., si je veux, je peux même faire des bateaux...! [:D]





 
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

argilla

#487
reponse de la forum Flamand pour laufbe

Avez-vous une adresse de Linea Model, web-site , svp ?
Heeft U een adres of webstek van Linea Models, aub ?

très bien , laufbe





argie

Laufbe

#488
bien sur, zeker:

www.lineamodel.it

Citation :
Initialment entrer par argilla

reponse de la forum Flamand pour laufbe

Avez-vous une adresse de Linea Model, web-site , svp ?
Heeft U een adres of webstek van Linea Models, aub ?

très bien , laufbe








Greg

#489
Bonsoir.

Bon je suis pas aussi rapide que Laurent, j'ai peut être un peu moins de temps. Enfin voilà la 18 avant sablage et peinture. Je me suis un peu batu avec la bête, elle n'a pas de point dur, ni de court-circuit, enfin pour le moment.

Voici les photos faites ce soir. Merci de laisser des commentaires même négatif, personne n'est parfait.







@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

jossebe2000

#490
Citation :
Initialment entrer par Greg




@+

Greg




Bonjour
ben là c'est pire que quant je l'ai vue, il y manque plein de pièces  [:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

#491
Bonjour
superbe réalisation [;)]
A+
Li p'tit crollé

André S

#492
Salut Gregory,

Beau travail, surtout pour un premier modèle !

Mais bon, puisque tu veux des commentaires, même négatifs, il y a un aspect qui me titille ! La loco pique du nez vers l'avant.
Ne peux-tu insérer une petite épaisseur à l'endroit où la caisse se fixe sur le châssis à l'avant?

Cette imperfection est normale si l'on considère que les pièces des kits en laiton (et métal blanc) ne "tombent" jamais "justes", j'en sais quelque chose !

Ce serait dommage de ne pas remédier à ce petit défaut avant la mise en peinture, car le montage est très proprement fait.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

Greg

#493
Citation :
Initialment entrer par André S

Salut Gregory,

Beau travail, surtout pour un premier modèle !

Mais bon, puisque tu veux des commentaires, même négatifs, il y a un aspect qui me titille ! La loco pique du nez vers l'avant.
Ne peux-tu insérer une petite épaisseur à l'endroit où la caisse se fixe sur le châssis à l'avant?

Cette imperfection est normale si l'on considère que les pièces des kits en laiton (et métal blanc) ne "tombent" jamais "justes", j'en sais quelque chose !

Ce serait dommage de ne pas remédier à ce petit défaut avant la mise en peinture, car le montage est très proprement fait.




Bonjour André.

Ce n'est pas mon premier modèle laiton, j'ai une 141 F Loco dif aussi. [:D][:p]

Alors il est normal que la loco pique du nez, en fait la caisse est simplement posé sur le chassi et non fixé par l'écrou sous la cabine, en plus il n'y a pas de point de fixation à l'avant du chassi. Pour les pièces en métal blanc, elles tombent plus ou moins juste, ce qui est étonnant.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

WIL-5183

#494
Et bien Greg
Je comprend pourquoi ton père me disait que ta chambre est un véritable chantier [:D][:D][;)]
A +
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.