Nouvelles:

TMM 247 TEST: La 186 295 Lineas chez Roco | La 186 252 Lineas chez Minitrix | La 1138 des NS chez Piko | Les voitures 'Wegmann' CFL chez Pullman/ESU | Test comparatif des wagons-silos 'Uacns' de NME et Piko

Menu principal

Momallia Expo Trains 2007

Démarré par ricky56, 04 Mai 2007, 15:26:23 PM

« précédent - suivant »

ricky56

[:D][:D][:D][:D]
Oh Purée, quelle ambiance y va y avoir... Je sens déjà que je peux prévoir des bouteilles pour vendredi (je vais essayer d'arranger ça, car mon stock de Grisette est à plat et je ne reçois mon stock que samedi...)

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WIL-5183

Eric Ricky pour Vendredi je viendrai si possible avec le camion qui est   prévu pour «  Köln »
Je fais la navette entre  Wavre et Kôln tous les jours donc [xx(][xx(][xx(]
(Voir le mail)  Donc si il y de la place, un bac de Gr..... .
Je suis au même « stade » que toi « MRD «  pour faire la foire.
 De plus chez nous, nous  sommes que deux donc si un est malade c'est 50 % du personnel en moins. Donc «  Ambiance » et Stress.
Je fais tout mon possible pour pouvoir venir. Je te Télé d'ici peu quand je serai disponible,
Je n'ai pas eu le temps de lire le dernier TMM.
Allez Salut
Le Pater


On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

ricky56

OK Philippe.

Si tu sais pas venir autrement qu'en visiteur, c'est pas grave je comprendrai...

De toutes façons je te tiens une place au chaud (et un compartiment au frais dans le frigo pour la pitance liquide[:D])

On se voit vendredi (je serai sur site dès 9 heures du mat...

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

decstef

Et il en restera de la Grisette pour les absents qui ont un mot d'esskuze ? [:p]
Stef, Saroulmapoul, ex \"de base (I)\"
Directeur es Peintures et Ravalements des Saroulmapoul
Chairman of the TRR (fully Corpetized)
Feeder Official Supplier

zamateur

NAN !
Pffff !
Celui-là, alors !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par decstef

Et il en restera de la Grisette pour les absents qui ont un mot d'esskuze ? [:p]



Bonjour
si je veu bien


A+
Li p'tit crollé

eric.vh

Je t'avais dis "ici" (donc là bas) que tu serais à la limonade...
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

WIL-5183

Eric Ricky ton GSM est OUT ou Quoi ?
De plus le chauffeur n'a pas trouvé le local ? Pour la G.....A  moins que se soit lui qui la dégustée????????????
Une rencontre à Köln,  m'a donné ce lien, il faut le faire.  Du Borain[;)]
Pour une attention  particulière pour Phil et Luc du Canada.
http://www.cuesmes-a-travers-le-temps.be/brasseries_carlier.html
En + photos souvenir
http://www.cuesmes-a-travers-le-temps.be/photos_hier_a.html
Je ne savais pas que dans la famille que nous avions Brassé. Outfi .
Allez  DODO
 Le Pater Kaput

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

phil

Bonjour,

Merci Pater, j'y ai encore de la famille du coté maternel sur la grand-place. Mon grand-père était commandant de la brigade de gendarmerie, mais cela remonte à avant et pendant la WWII. Ouais j'ai vu la brasserie C...... Cela ne m'étonne pas...[:D][:D][:D]
Cuesmes br.., tou'l monde descint...[:D][:D][:D][:D][:D]

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

ricky56

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Eric Ricky ton GSM est OUT ou Quoi ?
De plus le chauffeur n'a pas trouvé le local ? Pour la G.....A  moins que se soit lui qui la dégustée????????????
Une rencontre à Köln,  m'a donné ce lien, il faut le faire.  Du Borain[;)]
Pour une attention  particulière pour Phil et Luc du Canada.
http://www.cuesmes-a-travers-le-temps.be/brasseries_carlier.html
En + photos souvenir
http://www.cuesmes-a-travers-le-temps.be/photos_hier_a.html
Je ne savais pas que dans la famille que nous avions Brassé. Outfi .
Allez  DODO
 Le Pater Kaput





Sorry Philippe, mais mon Gsm m'a causé quelques problèmes aujourd'hui... Petits pépins de batterie, résolus entretemps...

Hélàs, je n'étais à la salle que de 19 à 22 heures aujourd'hui.
Demain, j'y serai dès neuf heures du matin. Par contre, je comprends pas qu'il ait pas trouvé... Le flèchage a été installé dès ce matin...
Demain, le GSM sera ouvert dès 8 heures du mat' et jusqu'à 20 heures...

Il peut déposer les trucs à la salle sans problème (c'est près d'un fleuriste, un rien plus loin que chez moi en allant vers le village). Tu as normalement eu la carte du site avec mon courrier postal, mais je te l'envoie à nouveau par mail.

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

ricky56

Jour J ! Dès 10 h 30 nous ouvrons au public...

Hier, montage jusqu'à 9 heures du soir pour les exposants, jusqu'à minuit pour bibi qui s'est transformé en "Monsieur Pipi" pour guider les participants d'un concert jusqu'aux toilettes, ceci avant que je puisse aller enfin dormir (enfin, pas fort bien, because un gros blème dont je préfère ne pas parler ici)

Maintenant, on reprend le montage à huit heures pour l'accueil des visiteurs à 10 heures 30.

Les amis du Forum, mettez vos Badges pour qu'on puisse vous reconnaître. Pour reconnaître l' "Animalius Rickyius Momallialius", vous cherchez dans l'expo un gabarit à la "Van Cau" portant un polo rouge avec "organisation" inscrit en blanc dans le dos... Ce sera bibi avec de très fortes chances...[:D]

Sur ce, je vais me préparer à partir...

Amitiés à tous et à lundi sur le Forum pour ceux qui, hélàs, ne sauraient passer à Momallia.

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Jour J ! Dès 10 h 30 nous ouvrons au public...

Hier, montage jusqu'à 9 heures du soir pour les exposants, jusqu'à minuit pour bibi qui s'est transformé en "Monsieur Pipi" pour guider les participants d'un concert jusqu'aux toilettes, ceci avant que je puisse aller enfin dormir (enfin, pas fort bien, because un gros blème dont je préfère ne pas parler ici)

Maintenant, on reprend le montage à huit heures pour l'accueil des visiteurs à 10 heures 30.

Les amis du Forum, mettez vos Badges pour qu'on puisse vous reconnaître. Pour reconnaître l' "Animalius Rickyius Momallialius", vous cherchez dans l'expo un gabarit à la "Van Cau" portant un polo rouge avec "organisation" inscrit en blanc dans le dos... Ce sera bibi avec de très fortes chances...[:D]

Sur ce, je vais me préparer à partir...

Amitiés à tous et à lundi sur le Forum pour ceux qui, hélàs, ne sauraient passer à Momallia.

Ricky.

Bonjour
c'est parti mon Kiki, je prend la route dans 1 heure, j'arrive!!!!!!!![:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

ricky56

Youpiiie... Et Un Casier de Grisette qui va arriver à bon port... Y a les collègues de l'organisation de Momallia qui en ont entendu parler depuis des jours et qui veulent en déguster...

A tantôt,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Garfield

Bon amusement et attention a l'abus de gri.....!!!! [:D]

les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org


zamateur

Pffff !
Des promesses !
On n'en a pas encore vu une seule aujourd'hui !

Très content de cette première journée.  J'ai enfin pu mettre un nom sur certains pseudos du forum.  Ravi d'avoir recontré Andre S.  Et tous les autres !
Maintenant, dodo !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches