SERIE 13 SNCB

Démarré par titof691, 25 Mai 2007, 20:08:18 PM

« précédent - suivant »

titof691

quelques photos de serie 13 LSM











 

dgrr57

#1
beaucoup trop propres [:D][:D][:D][:D][:D]

LAZER3

#2
Pas mal du tout une UM de 13....mais c'est vrai qu'elles sont rarement aussi pimpante,je viens aussi de me procurer la 1324 et je m'apprete d'ailleurs a lui faire subir un mechant salissage....dès qu'il sera fait je la mettrai sur le forum(si j'y arrive!!!)
 

LAZER3

#3
Petit détails;moi qui suis fort a cheval sur les numérotations,je trouve que les chiffres de la 1324 sur les faces avant sont plus petit et moins écarté que sur les 1330 et 1357 ????
 

Ikar

#4
Regardez la mienne en bas de page sur ce forum italien. C'est 100 fois mieux avec sa compo au cul!!!


http://www.forum-duegieditrice.com/viewtopic.php?t=357&postdays=0&postorder=asc&start=1245
 

Ikar

#5
J'oubliais en photo c'est une 3018 mais bon....c'est presque pareil[:)]
 

WIL-5183

#6
Caro amici
Molto belle foto buone che sul sito siano un sfumato Io apprezzato che ami i loco di belgique Ciao di noi tutti
Li Péter
"Jespère que j'ai bien traduit" Oufti
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

titof691

#7
CitationInitialment entrer par Ikar

Regardez la mienne en bas de page sur ce forum italien. C'est 100 fois mieux avec sa compo au cul!!!





100 fois mieux sur le carrelage et pas de vois je ne sait pas moi !!!
 

Ikar

#8
Sperbe traduction Wil!!! Scrivi benissimo l'italiano[:D][:D]

En tout les cas je peux vous dire que j'ai converti pas mal d'amis italiens aux trains belges[:D]


Tito691 ne soit pas jaloux[:)] Tes photos sont sympas mais avec une belle rame belge derrière une 3018 c'est quand même plus sympa...même sur carrelage[:D][:D]