Nouvelles:

TMM 249 TEST: La 5405 SNCB en Voie N de Kato

Menu principal

loco série 23 sncb

Démarré par pascal accomp.de train, 26 Septembre 2007, 11:13:56 AM

« précédent - suivant »

pascal accomp.de train

bonjour à tous, si quelqu'un a connaissance de la vente de loco série 22 ou 23 sncb livrée bleue bande jaune (actuelle) à un prix correct peut il me faire signe , je cherche cette loco en lima ou marklin....on peut rêver non? merci à tous, belle journée !
amitiés ferroviaires
pascal
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

3069

Pascal, des 23 il n'y en a plus, c'est introuvable, mais des 22 il y en a encore en stock chez Olaerts à Gruitrode à 249€, et on peut aussi rencontrer le détaillant Olaerts à Euromodelbouw à Genk ou aux brocantes des collectionneurs du woluwé shopping, le troisième dimanche de chaque mois ( sauf pour le mois de décembre ).
 

type12

Bonjours Pascal
Avez vous trouver une loco sinon vous pouvez me contacter sur mon mail prive
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

pascal accomp.de train

bonjour Philippe,
en fait je n'ai toujours pas trouvé de série 22 ou 23 sncb bleue à bande jaune marklin ou lima, je vous ai fait un mail privé, voici ma boite mail personnelle : moi_dany@hotmail.com merci à vous !
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

phil

Bonjour,

Qui a dit que l'on ne trouvait plus de 23, allons 3069 un peu de sérieux dans tes infos stp [:D][:D][:D][:D][:D]

http://cgi.befr.ebay.be/MARKLIN-HO-37235-4-X-SERIE-23-NMBS-SNCB-RARE_W0QQitemZ140164676859QQihZ004QQcategoryZ9058QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Attention au pseudo du vendeur, il prend peut-être les acheteurs pour des pigeons.[:(!]

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

mangeur de rail

Bonjour,

Je suis également a la cherche des 2 série 23 Bleues.

Je possèdes toutes les 122, 123, 22 et les 23 jaunes mais impossible de trouver les 2 série 22 en version bleue référence 37235.

Oui, évidement, je ne suis pas preneur à 500 euros la machine, faut pas abuser...

Mais ca fait maintenant un an et demi que je cherche et je désespère..[:(]

Par contre, si il y en a qui sont interessé, il me semble qu'il reste des 22 bleues en delta à la boite à trains à Namur mais, c'est à confirmer.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

3069

Phil, tu as aussi vu le locotracteur B Cargo parti à 338 € pour un truc totalement faux, dingue
 

3069

Redevenons sérieux, les 23 en série spéciale 37235 ont été uniquement commerciliasées par le duo de grands amis [:)][:D][8D] que sont Olaerts et Van Biervliet ( O.V.B [:p][:)]) à raison de 110 exemplaires de chaque pour chacun, ce sont donc eux qui ont vendu tous les stocks.
Il reste une bleue 2317 chez Olaerts, dans sa vitrine, mais elle présente un défaut de peinture et c'est la raison pour laquelle elle sert comme loco d'exposition, et il doit lui rester 3 jaune/bleue mais uniquement avec le numéro 2381.
Chez Van Bier Fleet, je n'ai pas autant de renseignements, il faut voir, mais il doit lui en rester à mon avis une ou deux mais aussi des jaunes et bleues.

Viens dimanche 21 octobre à la bourse des collectionneurs de Woluwé, et informe toi auprès des divers stands qui font du belge en occasion
 

Phi

je suis passé dernièrement chez Van Biervliet, il y avait encore les deux 23 version jaune en vente. je pense qu'il n'y a plus de bleue?
 

gigi

Citation :
Initialment entrer par Phi

je suis passé dernièrement chez Van Biervliet, il y avait encore les deux 23 version jaune en vente. je pense qu'il n'y a plus de bleue?


Plus de bleues en vente "officielle" effectivement.

Par contre, ce "spéculectionneur" qui propose sur eBay les 4 séries 23 à 2.000 € compte donc se faire 800 € de bénefices, soit encore 20% l'an...

Il y en a qui ne doutent de rien... (et encore, comme les jaunes sont toujours dispo à 300 € pièce, donc c'est carrément 700 € pièce pour les bleues). Isontousfou !!!

G.
 

eric.vh

C'est la deuxième fois qu'il revient à la charge avec cette annonce....bon courage. [:D][:D][:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

vauban

Je reviens d'Oud-Heverlee, il y avait en vente au prix normal et la 2377 et la 2381 en version mi jaune et mi bleue, pas vu de bleue à ligne jaune si ce n'est comme engin de démonstration sur le stand Brelec
 

xavier

bjr,
pour l'instant il y en a plein sur Ebay

Peter

J'attend la nouvelle modelle de Van Biervliet/B-models ;)
Cordialement

Peter

kno

Citation de: xavier le 22 Mars 2013, 23:10:18 PM
bjr,
pour l'instant il y en a plein sur Ebay

Bonjour,

il ne faut pas confondre les 2317 et 2320 que olaerts & van biervliet avaient sorties en 2003-2004 à 220 exemplaires et 295 € (et qui étaient des vertes décapées puis repeintes en bleues) avec les 2303 - 2348 produites par Marklin en 2010-2011 en plus grandes séries, et qu'ont peut trouver pour 100 € de moins...
K.