Nouvelles:

TMM 247 TEST: La 186 295 Lineas chez Roco | La 186 252 Lineas chez Minitrix | La 1138 des NS chez Piko | Les voitures 'Wegmann' CFL chez Pullman/ESU | Test comparatif des wagons-silos 'Uacns' de NME et Piko

Menu principal

voitures M4

Démarré par titi1301, 13 Septembre 2007, 11:27:39 AM

« précédent - suivant »

ligne38

Bonjour.

Qu'est-ce qui se passe ici ?
Si nous n'exprimons pas nos envies, comment un fabricant ou un importateur connaîtrait-il nos demandes ? Et donc ce qui est vendable...

Moi, je suis demandeur d'un AR 46 de la même qualité que l'am de Jocadis...

C'est plutôt chouette de choisir un fabricant pour lui demander un produit de qualité. C'est une reconnaissance de qualité.
Une fois de plus, je ne comprends pas...
Soyons Positif

Tonga

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec Ligne38. Et c'est vrai que les autorails belges sont un peu les parents pauvres d'une production par ailleurs très variée et (trop***) abondante. Au chapitre des voeux, qui nous fera (refera?) des voitures de type L, de préférence pas en kit? Sans compter les GCI que Jocadis finira bien par sortir.

(***) le trop ci-dessus représente l'avis de mon portefeuille[;)]. Moi je finis presque toujours par craquer et j'ai l'impression de ne pas être le seul.[}:)]
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

titi1301

Entièrement d'accord avec tous les avis émis jusque là.
Ou bien ils promettent de resortir des I10 mais on attend toujours ( problème de moule??[:o)])
Moi je verrai bien une boudin de "qualité Jocadis" ...(un peu moins cher ferai plaisir au porte feuille aussi!)
Et defait, de bonnes M4 feraient sûrement un malheur
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

daniel

Citation :
Initialment entrer par ligne38

Bonjour.

Qu'est-ce qui se passe ici ?
Si nous n'exprimons pas nos envies, comment un fabricant ou un importateur connaîtrait-il nos demandes ? Et donc ce qui est vendable...

Moi, je suis demandeur d'un AR 46 de la même qualité que l'am de Jocadis...

C'est plutôt chouette de choisir un fabricant pour lui demander un produit de qualité. C'est une reconnaissance de qualité.
Une fois de plus, je ne comprends pas...


Pour LSM, j'espère qu'ils consultent encore de temps en temps ce forum, et pas seulement les forums français [;)]. Car sur leur site web à production->belge, tout est soit épuisé ou déjà en retard ...

gigi

Bonjour,

Puisqu'on y va des voeux un peu en avance...

=> des M2...

des M4, on en trouve encore a des prix acceptable, par contre le hold up de matrix (prix effarents, quantités ridicules) et la perspective de voir les moules KMB inutilisables sont des motivants suffisant je pense...

G.
 

titi1301

Est-ce une hallucination ou bien LSM nous annonce en p 14 de  TMM 62 non seulement des M5 (comme sur leur site) mais aussi une HLE 27?
Pour 2008[:)] enfin bon pour un jour peut-être ....[:(]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

daniel

Ce sont des M6(gris-blancs), pas des M5 (bordeaux, et très inconfortables ...).
En effet après BreMod à Malines 2006, HobbyTrade dans TMM 58-p9, c'est au tour de LSM. Mais soeur-Anne ne voit toujours rien venir [:(][:(][:(]

Par contre, la 27 et ses cousines étaient aussi annoncées par Mehano
http://www.rocky-rail.com/NEWS/News-Europa.htm, et au vu de la 26 qui vient d'arriver, celà promet ...

titi1301

oups de fait  et pourtant je pensais M6 en rédigeant ce message[:I]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

evolution

Citation :
Moi je verrai bien une boudin de "qualité Jocadis" ..


Ooohh ouai

Et des petites L11 de LS model devrait normalement bientot ressortir non?


WIL-5183

Oui promis mais pour quelle années ? [;)]ou alors [:(]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

evolution

Au sujet des I11

Voici leur réponse:

 
Citation :
Bonjour,

Cela reste prévu, ce sera pour la première moitier 2008.

Cordialement,

titi1301

Modeltrein-paradise semble confirmer ce que je vous disais plus haut: LSM nous "préparerait" une série 27/21/11/12/19
Maintenant, il n'y a toujours rien sur leur site et Mehano aussi nous annonce des 27/21/11/12 via Rocky-rail
Effet d'annonce?
Euh sans vouloir polémiquer bien sûr...
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

WIL-5183

La « Cavalerie d'Offenbach »
Pourrais-je ainsi appeler le marketing de chez LSM.
Ont nous promet choses et merveilles et que Sœur Anne voit-elle venir ?
LSM aurait, à mon point de vue,  du respecter ces délais des livraisons des modèles annoncés, pour qu'il soit crédible.
Voir sur le site les annonces des sorties.
De qui  ou se fout ?  = Des clients

En plus la chasse aux doublons me fait franchement rigolé.   [:D]
J'étais très « LSM »  naïvement  il y a quelques temps, et puis, je me m'en éloigne de plus en plus. C'est mon humble  avis

De "Très beau modèles" pour mettre en vitrine et ne pas toucher, mais point de vue du roulement là il y a un problème, que se soit les voitures ou les locos.
Moi j'ai un réseau donc cela roule et là il a  un « oupps »  



NB
Je n'appartiens à aucun revendeurs ou importateurs de cette contrée.
Juste pour le dire.

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

titi1301

Citation :
Je n'appartiens à aucun revendeurs ou importateurs de cette contrée.

moi non plus et c'est vrai que ça fait un peu "bac à sable" en maternelle, qui fera la plus belle annonce...
Par contre pour les sorties!
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4