La forêt de Soignes pousse!

Démarré par Rockandrail, 28 Septembre 2007, 23:04:42 PM

« précédent - suivant »

gigi

Mildju,

Cela devient une "masterpiece". Je serais intéressé de savoir combien de temps de travail total pour cette merveille...

Puisque tu parles de renforcer la couverture, je me permet de suggérer de dépose une ou deux petites branches a mi hauteur sur certains futs de hetres. En effet, les arbres en bordure de clairière peuvent aller chercher la lumière plus bas, comme sur les fotos de la page précédente.

Bravo encore.

Guillaume.
 

Rockandrail

Citation :
Initialment entrer par gigi

Mildju,

Cela devient une "masterpiece". Je serais intéressé de savoir combien de temps de travail total pour cette merveille...

Puisque tu parles de renforcer la couverture, je me permet de suggérer de dépose une ou deux petites branches a mi hauteur sur certains futs de hetres. En effet, les arbres en bordure de clairière peuvent aller chercher la lumière plus bas, comme sur les fotos de la page précédente.

Bravo encore.

Guillaume.




J'ai commencé mi mai après avoir pris les photots sur place et travaillé régulièrement de mi mai à mi octobre, moins 3 semaines l'été.

En effet, ajouter quelques branches basses serait une bonne idée. Ce sera pour après Rail Expo car le module est sur le départ.

Merci pour tes commentaires en tout cas.
Rock
Saroulmapoul d?localis?
Club Picot 87

Une locomotive sans roues rouges, c\'est comme un fromage sans vin rouge - Goethe