Nouvelles:

TMM 246 COMPOSITION: Le train IC 'Saphir'

Menu principal

Nouveautés LSM

Démarré par dgrr57, 08 Octobre 2007, 20:43:43 PM

« précédent - suivant »

dgrr57


Patrice

Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

crugidim

Si mon porte-feuille pouvait être aussi gros que leur programme [xx(]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

WIL-5183

Oui c'est un beau programme pour les années
2012 à  2020
Qu'ils respectent d'abors leurs dates des livraisons et qu'ils ne cassent pas le sucre des autres, alors ont verra bien.
"entendu sur leur stand à Genk "Petit c'est très petit.
Un commercial chez moi comme cela , c'est dehors direct.
Bon je sors

Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

mangeur de rail

Bien vu WIL-5183...

Tu m'enlève les mots de la bouche.

Si on doit tenir compte des retards que l'on a eu sur la série 13 et la série 15 que l'on attend toujours, on sera vraisemblablement dans cette fourchette là.

Donc n'ayons craintes, on a tous le temps pour économiser si on commence tout de suite.

Cependant, c'est vrai que c'est un beau programme, surtout pour ma part, l'AM 96.

La patienc est une vertue dans le monde du modelisme ferroviaire...
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

phil

Bonjour,

OK en partie avec ce qui a été dit plus haut mais quand une société, belge de surcroit, annonce la sortie d'un modèle, typiquement belge, et qu'on tient pas la date de sortie on râle. Quand un autre, belge aussi, sort un modèle , belge aussi, sans prévenir on râle aussi.
Je pense que nous sommes trop gâtés pourris.
Vivement les 84, 73, 74 et 82.
Allez un souhait, une 83 serait vraiment le pied.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

pascal accomp.de train

super génial !!! enfin des m5, enfin des m6 et surtout am 96, ben toute la flotte des locos va être renouvellée...seul point triste personne n'est encore résolu à nous ressortir les hle 22,23,25 et 25.5 ni l'am sprinter et tant qu'on y est pourquoi pas une am 800 correcte une bordeau, une orange et grise et une vtm....snif....parce que tant qu'on y est dans les 5 ans qui suivent tout le parc du matériel roulant sera renouvellé..

quand au ragots ou encore aux médisances, je vous avoue que ça ne me plait guère, mais je ne m'arrête pas à ca, disons que le but est d'obtenir du matériel roulant belge à un prix correct ...le reste ma foi...mettons au tiroir....

Allez courage les gars, et moi ma banquière rigole pas trop...mais bon...ça va encore retarder un peu mes grands travaux d'infrastructure de mon réseau qui n'en est encore nulle part pffff

bon faut qd meme dire...Merci LS !!!
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

Phi

Trés beau programme, c'est vrai LS a toujours du retard dans la sortie de ses modéles, cela permets à nos finances de voir venir?  Je trouve que cette marque produit du trés bon à un prix raisonnable c'est pour moi le plus important.
Merci Mr Piron, continuez à nous faire plaisir.
Quand je vois la réaction de certains sur le forum (que je ne partage pas du tout) je pense que LS fait peur à d'autres marques??
 

stefan Appelmans

Et des GCI???[:p]
Je sors...[xx(]
stefan

serow

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Et des GCI???[:p]
Je sors...[xx(]


tu as raison, les gci qu'on attends depuis des années, qui étaient prévues et qui ne sont même plus au programme.

Ceci dit, c'est plein de belles choses. Mais il est clair que le délais se compte en années. Je trouves que c'est une forme de marketing agressif qui vise a décourager d'autres marques de faire ce matériel.

titi1301

certes mais Mehano est sur le coup pour les 21/27 non?
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Patrice

Il y avait même Roco à un moment, avant la débâcle....
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

Stef 28

des M6!!!  ahaaaaaaaaaaaaa[:p][:p][:p][:p][:p]

 faut voir la finition... et les m5 semble pas mal.. mias bon vu la tailel du porte feuille du jeune... on ira a l'essentiel [xx(][xx(][xx(]
steph




evolution

Je suis bien content qu'il propose des M6 [:D] et un AM 96

J'ai hate de voir le prix aussi mais bon Merci à LSM de nous faire bientôt venir sur nos réseaux ces beau modèles [:)]

daniel

Petite question : les M6 que propose LSModels et ceux prévues par HobbyTrade, c'est la même chose, ou encore un doublon ?