probleme serie 13 LSM

Démarré par titof691, 10 Octobre 2007, 22:35:32 PM

« précédent - suivant »

titof691

copie du mail envoyer a LSM

bonjour,

j'ai fait l'achat il y a quelque temps de deux série 13 (ref 12002 et 12003) ce jour j'ai voulu faire les rodages de mes deux machines !

j'ai donc comme dans la notice fait 20 minutes dans un sans, quand les 20 minutes on été passer j'ai laisser la machine 2 minutes "en paix" et j'ai inverse la tention (transfo de marque ROCO) et la après 10 minutes la machine a fait arrêt d'elle-même avec de la fumer et une forte odeur de brûler !!!

j'ai couper l'alimentation et j'ai démonter la caisse de la machine j'ai rien vu dans un premier temps et j'ai donc démonter les quatre vis qui tienne le composite et la j'ai vu (voir photo) qu'il y a un fâcheux problème !!!

qui a t'il lieux de faire !!!!

j'attend avec très grande impatience votre réactions

photo




QUI SAIT ME DIRE QUI A T'IL EU COMME PROBLEME
 

3069

Elle semble malheureusement grillée, mais comme tu ne l'as pas achetée il y a longtemps, la garantie du fabricant te protège tout à fait, tu dois donc contacter ton détaillant pour échange ou réparation
 

titof691

salut a tous voila j'ai recu reponse a mon mail envoyer hier soir

et la reponse a ete ...

Bonjour,



C'est la première loco qui a un tel problème. Je vous demanderais de la remettre dans le magasin on fera l'échange du chassis. L'échange de la loco complète n'est pas possible vu que nous n'en avons plus de stock. Je vous demanderais de me communiquer le nom du magasin afin que je puisse faire le nécessaire lors de mon prochain passage dans ce magasin.



Je suppose que la loco n'était pas munie d'un décodeur et que ce n'est pas celui-ci qui aurait pu poser des problémes. Le rodage de la deuxième loco ne devrait pas être un probléme vu que cela me semble être un problème isolé (la première sur plusieurs milliers de locos vendues).



Cordialement,



Alain Jennes

LS Models



j'ai deja entendu beaucoup de chose sur LSM et je peut bien en dire a mon sans que ... sait une marque de serieux de leur part

sa me conforte dans l'idee de continuer a acheter les modeles LSM