Nouvelles:

TMM 246 TEST: Les voitures TEE 'Mistral 69' chez Arnold * Des wagons porte-autos ARS Altmann chez ROCO

Menu principal

Content de trein shop Olaerts... Enfin !

Démarré par n/a, 14 Octobre 2007, 14:19:05 PM

« précédent - suivant »

n/a

Alors voila,

je ne veux pas polémiquer car sans Mr Olaerts nos collections de materiel belge ne serait pas vraiment a notre goût!

Néanmoins voila la politique commerciale est vraiment décevante!

Je m'explique:

Je travaille en Angleterre et pour fêter mon premier job dans le monde ferroviaire, je compte acheter une AR45, en l'honneur de l'automotrice qui a probablement commencer ma passion pour les chemins de fer!

Comme les possibilités de venir en Belgique ne sont pas très nombreuses, je voulais réserver une motrice avant mon retour dans quelques semaines! J'aurais voulu en discuter avec Mr Olaerts néanmoins téléphone email il ne répond pas! Ma visite en Belgique se rapproche et je ne veux pas aller au Limbourg pour rien!

Que faire? Je voulais commander en ligne mais malheureusement pas de possibilité de payer par carte de crédit!

Un peu limite je trouve...

Vincent
 

Patrice

Vincent, demande à 3069, il va t'arranger ça[:D]
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

dgrr57

C'est vrai qu'au niveau communication, il y a du progrès à faire [:)]
Mais par téléphone, il n'y a aucun problème. Il suffit de téléphoner pendant les heures d'ouvertures [;)]
Concernant plus spécialement l'AR45, je te conseillerais d'attendre la nouvelle motorisation qui devrait arriver incessamment sous peu [:p]
Pour le paiement par carte de crédit, c'est vrai que c'est uniquement gênant pour les pays qui ont choisi de ne pas adhérer à l'euro [:D]

Edit : pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté : toujours très content de Guido

mangeur de rail

Bonjour à tous,

Je suis vraiment étonné par l'expérience de Vinnie-Winnie.

J'ai déjà acheté plusieurs machines "par correspondance" chez ce détaillant et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Je payais par virement bancaire dans tous les cas.

Dès que je sonne pendant les heures d'ouvertures, ca répond à chaque fois j'ai toujours réponse à mes questions et à mes demandes.
Je ne me suis d'ailleurs jamais rendu chez lui.

J'ai toujours recu les machines en temps et en heure et dans un emballage nikel.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

Tonga

J'habite en France et je ne peux que confirmer les commentaires favorables de "mangeur de rail". Pour le téléphone: un problème de décalage horaire?
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

3069

Effectivement, comme l'a dit Patrice, on va t'arranger celà, dans le bon sens du terme, of course...
 

vauban

Marre de Guido Olaerts, ha bon ? Un commerçant énergique de langue néerlandaise, de culture néerlandaise mais qui vous accueille à bras ouverts dans son magasin en langue FRANCAISE, un bel exemple de fierté nationale, un type pareille devrait être décoré pour tout ce qu'il a fait et apporté dans l'univers du train miniature.

On dit qu'on est parfois victime de son succès, c'est peut être ce qui vous est arrivé dans vos contacts. Confirmez vos demandes par fax ou par mail, c'est mieux.

Je ne vais pas jouer à Test Achats en comparant les divers détaillanlts de la Belgique, mais je peux quand même dire sans citer de noms

- l'un vous vend du neuf en cachant le poinçon Marklin qui distingue le matériel abimé de second choix
- l'autre vend au premier venu même si vous aviez passé des réservations

Alors je suis étonné de votre remarque, car s'il y en a bien un qui mouille sa chemise pour se mettre en quatre c'est justement Olaerts.

Y en a bien entendu d'autres en Belgique, mais pas avec un si grand choix.

Envoyez lui un mail, votre problème sera résoulu.
A votre service.
 

tonycabus

Je n'y ai pas acheté bcp, mais toujours bien servi, aussi par correspondance. Je n'en dirai pas plus, au risque d'être accusé de faire de la pub. Je trouve juste que cette note négative devait être réglée dans le bon sens, et je ne suis pas seul...
L' AR45 a connu des problèmes, mais ils sont en voie de résolution. Parce que l'usine en question a joué avec les pieds de Mr. Olaerts et pas que les siens!) cela a pris un temps certain[:(]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

ligne38

N'est-ce pas cette même usine qui sous-traite pour un fabricant belge ?
Donc les AR 45 ne sont toujours pas réparés.
La galère...
Et moi qui voulait m'en offir un...
Soyons Positif

Patrice

Citation :
Initialment entrer par 3069

Effectivement, comme l'a dit Patrice, on va t'arranger celà, dans le bon sens du terme, of course...



Héhé!!! Piégé, le 3069 [:D]
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

3069

Bon Patrice, soyons sérieux un peu ( surtout de ta part ), faut-il oui ou non aider ce modéliste ? Ou bien est-ce un faux message de ta part ? Car j'ai déjà tenté une démarche de médiation...
 

Patrice

Hello
Oui 3069
Il faut aider notre ami!
Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que je viens de recevoir un mail d'Olaerts me demandant:
"Quel jeu jouez vous? Rendez vous à RailExpo..."
Je ne sais comment l'interpréter. Par contre il a bien un email qu'il n'utilise pas pour ses clients, apparemment...
[:(!]
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

3069

Tiens donc, c'est curieux, son mail fonctionne pourtant en général normalement bien. Je crois que le mal-entendu me semble avoir été totalement apaisé depuis, et la médiation aurait porté ses fruits. C'est peut-être la raison de la gloire, du succès ou de la réussite.[:)][:D][8D][:p][:)][:D]
 

Patrice

C'est moi qui ait réactivé son mail??? [:D]
En tout cas, je ne sais où il veut en venir....
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

n/a

Tout est resolu!

Je dois dire j'étais un peu désespéré après avoir envoyé 2 mails et avoir essaye 2 fois d'appeler vendredi soir je n'arrivais pas a contacter Mr Olaerts!

Mais voila...

Ayant donne mon numéro de téléphone lundi fin d'après-midi par email, Mr Olaerts m'a gentiment appelé le soir même! Chapeau!

Donc voila dans 2 semaines j'aurai mon AR45! Tout est résolu!


merci beaucoup Mr Olaerts! Chapitre clos!