Content de trein shop Olaerts... Enfin !

Démarré par n/a, 14 Octobre 2007, 14:19:05 PM

« précédent - suivant »

n/a

J'ai mon AR45 depuis Vendredi !!!!!


Trop content elle est superbe! la 4504 plus exactement! Bon bien sur quand on voit la 4504 en réalité (railfaneurope) elle est toute rouillée mais bon! ;) je rêve maintenant de recréer la gare de Dinant mais pour ça il faudra que j'achète une break!

prochain achat!
 

vauban

Ben alors il faut changere le titre si tu es content
 

n/a

 

ricky56

Voila, c'est changé. Si tu veux un autre titre, tu le dis et je le mets en ligne dès que je peux (là, je crois que j'ai chopé un microbe, car je suis pas trop bien...)

Amitiés,

Ricky.

PS : je confirme, j'ai chopé quelque chose de mauvais... Je suis chez des amis, et j'ai il y a pas deux heures rendu tripes et boyaux... Je crois que je couvais la grippe intestinale, pour sûr... Enfin, je pense être retapé pour Marche...
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

stefan Appelmans

Ricky, faudrait que tu prennes un petit temps de "mou", tu crois pas?
stefan

ricky56

Waip, t'as raison Stefan... Franchement, ces derniers temps, j'ai un peu trop tiré sur la ficelle... D'ailleurs, je me contente pour l'instant de lire les message, taper deux trois réponses puis je retourne au lit avec un bon bouquin... Mais pas de tracas, c'était juste un "petit" début de grippe intestinale, heureusement bien vite jugulé par médication et régime approprié (riz légumes sans sauce le midi et biscottes confiture les autres repas...)

C'est pour ça que j'ai pris "relâche" cette semaine, et que je ne vais pas au club aujourd'hui... trop crevé à lâcher des caisses à longueur de journée[8)][xx(]

Allez, à bientôt les copains, la saison d'expos touche à sa fin et les vacances seront reposantes, enfin je vais pouvoir refaire du p'tit train pour moi...

Ricky
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN