Rame TEE Inox PBA ou Mistral 69

Démarré par 3069, 09 Novembre 2007, 13:11:39 PM

« précédent - suivant »

3069

Avez-vous remarqué la même chose que mes observations l'autre week-end à Bruxelles-Nord : alors que Marklin n'annonçait qu'exclusivement que des voitures TEE Inox PBA, j'ai remarqué que dans la rame de démonstration qui circulait figurait à l'avant-dernière position une voiture Mistral 69 reconnaissable par ses fenêtres plus hautes sans bandeau rouge Trans Europ Express.

J'ai lu et relu les catalogues de ma chère Tante, et pas de mention de Mistral 69 mais uniquement des PBA.

Bizarre, bizarre, encore un proto machin d'un autre fabricant ( Patrice Marklin utiliserait des hand fromages de chez tes cop de LSM ??? ) ou bien une surprise inédite pour 2008 ?

Qu'en pensez-vous chers amis ???
 

crugidim

Que les fabricants de train sont des gros magouilleur [:D]

PS: à prendre au 3éme degrés [:o)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Patrice

Ben tu sais bien, 3069-capitole, que Märklin est coutumier des hand-machins!
Et pas toujours de façon trés honnête!
A+
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

3069

Patrice,je vais encore être plus clair :

1. j'ai bien vu une voiture Mistral 69 dimanche

2. je cherche à savoir si M fera et les PBA et aussi les Mistral

3. le fait qu'il y ait un hand machin ne m'intéresse pas, je cherche à savoir pourquoi il y avait une Mistral 69 alors que les dépliants des nouveautés ne parlent que de PBA

cqfd
 

3069

Tante Matrix vient de livrer ce 27 décembre le premier coffret de 4 voitures TEE PBA inox auprès des détaillants belges, un peu tard pour le père Noël
 

Patrice

Citation :
Initialment entrer par 3069

Avez-vous remarqué la même chose que mes observations l'autre week-end à Bruxelles-Nord : alors que Marklin n'annonçait qu'exclusivement que des voitures TEE Inox PBA, j'ai remarqué que dans la rame de démonstration qui circulait figurait à l'avant-dernière position une voiture Mistral 69 reconnaissable par ses fenêtres plus hautes sans bandeau rouge Trans Europ Express.

J'ai lu et relu les catalogues de ma chère Tante, et pas de mention de Mistral 69 mais uniquement des PBA.

Bizarre, bizarre, encore un proto machin d'un autre fabricant ( Patrice Marklin utiliserait des hand fromages de chez tes cop de LSM ??? ) ou bien une surprise inédite pour 2008 ?

Qu'en pensez-vous chers amis ???


Hello 3069/Capitole

Les PBA ont un côté avec de petites baies et l'autre avec grande baies: ceci peut expliquer ce que tu as vu...

A+
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

Bernard DENIS

Bonjour à tous,
sur le quai, j'ai bien vu une mistral mais pas sur le réseau. Ayant mis la rame en voie le vendredi et après avoir consulté mes collègues, la même réponse :non. Ce sont des protos: voitures et certainement motrices (trix ou marklin)repartis en Allemagne dès le mardi après la fermeture. Quel jour as-tu vu cela? J'ai assumé les services du vendredi au mercredi; pas les 4 derniers jours.
La note accompagnant les caisses venant d'Allemagne stipulait bien TEE PBA avec immatriculations différentes pour Trix et Marklin.
A+
Bern
Bern
3 rails digital
membre marklin info team
Membre actif 3 Vall?es