Nouvelles:

TMM 246 REPORTAGE: Un 3ème lustre pour On TraXS

Menu principal

Surprise Olaerts à Noël

Démarré par damian, 20 Décembre 2007, 16:51:47 PM

« précédent - suivant »

3069

Je nourris modestement les rênes du Père Guido Noël
 

tchophe

Bonjour,
non, non, Guido -promu père Noël- tient les rênes d'une entreprise dynamique tandis que 3069 nourrit ses rennes...

Tout-à-fait d'accord: père Noël  a vu le jour dans une cuve de Coca. Mais avec la mondialisation, notre St-Nicolas ne pèse plus bien lourd à travers le monde [:(] A nous de le défendre....

Amicalement,
tchophe

WIL-5183

Vive Saint Nicolas Et tralala [:D]
C'est vrai notre Bon Saint est partis dans les oub....[:(][:(][:(]
Les grandes Multi ont pris l'autre = Snif[}:)]
Faut voir aussi Thalasa le Vendredi Oufti [xx(]
Il faut du moral pour les jeunes de notre Pays
Enfin [?]
Bon Noël, et avec une Dinde qui vient peut-être du Bresil.  [?]
 
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

fredo189

genial la surprise oelarts, une type 12 en HO, ouwaw....seul hic, les prix sortiron le 6 janvier et là je crains. Je suis jeunes et economiser un an pour une loco ok mais en tout cas, je n'ai jamais vu une loco vapeur belge construit par une firme belge à un prix abordable (300 à 400 euro pour une pacfique)....


wait and see....
A part ça l'idée est génial. Y a plus qu'a espérer que ce soit fait à grande échelle pour casser les prix...


2008 va être une anné genial mais le portefeuille va prendre un coup...

fred[:)]
 

phil

Bonjour,

Très bonne idée pour ceux qui ne l'avaient pas encore, dont je suis. Il ne manquait que celle-là.
Pour les spéculateurs de l'ancienne série ....[:D][xx(].
Pour le prix je pense qu'il ne faudra pas trop rêver, certainement plus de 1000 roros à moins que Guido soir réellement le père Noël.

Phil.[8D][8D]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

3069

Les amis, Noyeux Joël, elle est en métal et pas en laiton, donc au niveau du prix celà sera comparable à la croco brune de Matrix par exemple, aux environs de 500 € au départ, comparé aux autres productions sérieuses du marché, ce n'est pas encore trop exagéré, mais chapeau une 12 métal en HO
 

phil

Bonjour,

Confirmation par mail privé de Guido qu'elle ne dépassera pas les 500 €.

Merci.

Phil.[:D][8D]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

François-Xavier Leemans

Meme pour 500 Euros c'est encore trop cher pour mon budget train
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

3069

Hé, FX, la maison Olaerts fait crédit, tu peux payer en plusieurs tranches mensuelles, joyeux noel
 

dgrr57

A moins de 500 €, je pense que je vais changer d'avis. Je me contenterais bien d'une 12 métal, l'année prochaine, plutôt que de 2 plastocs à 250 € pièce [:)]

Patrice

C'est une super idée: belle bécane!!!
Jusqu'à quand a-t-elle circulé?
Des idées de compos?
A+
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

serow

Citation :
Initialment entrer par Patrice

C'est une super idée: belle bécane!!!
Jusqu'à quand a-t-elle circulé?
Des idées de compos?
A+




des K certainement, sans doute des I2. Mais en tout cas des trains courts et légers puisque c'est une machine de vitesse. Les 4 voitures K du coffret OVB lui iraient bien.

crugidim

Bonjour,

Je dirais plutot des L, plus légère que les K, mais à vérifier

Sinon, la rame bleu Altaya, ça doit donner, même si c'est faux... [;)]

Citation :
Initialment entrer par serow

Citation :
Initialment entrer par Patrice

C'est une super idée: belle bécane!!!
Jusqu'à quand a-t-elle circulé?
Des idées de compos?
A+




des K certainement, sans doute des I2. Mais en tout cas des trains courts et légers puisque c'est une machine de vitesse. Les 4 voitures K du coffret OVB lui iraient bien.

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

phil

Bonjour,

Pour la période de circulation de 1939 à 1962. Pour les voitures des K1 essentiellement mais on trouve des photos de compo avec d'autres voitures dont, il me semble, des prussiennes. Sur la fin elles roulaient jusque Lille avec 4 M2. De toute manière, en général, avec 4 caisses mais parfois plus.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Greg

Pour 500,00 € je prend, comme le dit Patrick, ce serai deux pièces en platiques de moins, mais une belle pièce en métal en plus.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement