Nouvelles:

TMM 247 TEST: La 186 295 Lineas chez Roco | La 186 252 Lineas chez Minitrix | La 1138 des NS chez Piko | Les voitures 'Wegmann' CFL chez Pullman/ESU | Test comparatif des wagons-silos 'Uacns' de NME et Piko

Menu principal

meilleurs voeux et tite question....

Démarré par pascal accomp.de train, 31 Décembre 2007, 17:35:33 PM

« précédent - suivant »

pascal accomp.de train

Bonsoir à tous je vous présente, ainsi qu'à vos familles,  mes voeux les meilleurs pour l'année 2008, des voeux de joie, de santé, de bonheur (surtout avec nos petites merveilles ferroviaires..)!!!
merci de nos échanges et conversations sur ce forum ...

une tite question tant que j'y suis, quelqu'un aurait des infos concernant les nouveautés...2007... et les 2008...???

je précise :
- Am verte jocadis
- 40100 ls
- 18 ls
- 15 ls
- 12,12,21,27 mehano et ls il parait aussi
- 25.5 marklin (et si une réédition 22/23 est prévue?)
- M5, M6, I11 Ls

visiblement on a aucune nouvelles....si quelqu'un en avait, ça permettrait de voir si les étrennes de nouvel an suffiront....hum hum..

mais surtout de prévoir son budget..

encore une ptite question, je suis en train (c'est le cas de le dire) d'étudier la création de mon réseau, seulement je suis toujours indécis quand à l'appareillage de voies... j'hésite sur Piko ou Fleischmann voies sans ballast...qqun aurait une expérience à me donner sur la qualité et le fonctionnement de la voie...des aiguillages...moteur d'aiguillage , facilité de montage, fiabilité..enfin un peu de tout sur ces 2 marques de voies...merci à tous....je sais qu'il existe le modèle Peco, mais honnêtement je m'y retrouve pas chez eux...il me faut un code 100 sinon, mes am quadruples raclent les tirefonds des traverses..et il parait que les moteurs d'aiguillages sont complexe dans cette marque..mais le choix trop vaste d'appareil de voie me rebute un peu de la marque Peco et leur appelation différente aussi...voilà..merci à tous et encore mes voeux les plus chers à vous tous....[:)]
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

dgrr57

Meilleurs voeux à toi aussi.

Des précisions concernant les sorties ? Ben, on verra ce qui sortira et quand ça sortira [:D][:D][:D]

Les étrennes ne seront pas suffisantes pour acheter un modèle de chaque (dans mon cas). Donc, je me limite et comme Guido a l'heureuse idée de faire une type 12 un peu plus abordable, je me contenterai de cela pour l'année 2008 [;)]


Blacky-be

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Meilleurs voeux à toi aussi.

Des précisions concernant les sorties ? Ben, on verra ce qui sortira et quand ça sortira [:D][:D][:D]

Les étrennes ne seront pas suffisantes pour acheter un modèle de chaque (dans mon cas). Donc, je me limite et comme Guido a l'heureuse idée de faire une type 12 un peu plus abordable, je me contenterai de cela pour l'année 2008 [;)]





C'est déjà un bon début...
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

evolution

D'aprés mon dernier mail à LSM concernant les I11...

Ça serait pour mi2008...

Mais bon..tant que je ne vois des photos des protos je me dis que c'est pas encore pour maintenant..

De toute facon, l'achat pour les deux coffrets est déjà mis à place [:D][:p]

phil

Bonjour,

 
Citation :
je précise :
- Am verte jocadis
- 40100 ls
- 18 ls
- 15 ls
- 12,12,21,27 mehano et ls il parait aussi
- 25.5 marklin (et si une réédition 22/23 est prévue?)
- M5, M6, I11 Ls


Pour ton info, la 40100 de LS est disponible depuis bientôt 6 mois déjà.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

pascal accomp.de train

merci Phil mais chez Joc.. ils m'ont dit que le modèle que j'avais réservé (à savoir la 40100 dernière version ayant roulé ) n'est toujours pas sortie de production...

merci à toi..et tous mes voeux..
le train et moi, une grande histoire d\'amour...