Nouvelles:

TMM 246 TEST: Les voitures TEE 'Mistral 69' chez Arnold * Des wagons porte-autos ARS Altmann chez ROCO

Menu principal

Exposition annuelle de l'ALAF

Démarré par alainp8, 07 Juin 2005, 01:18:53 AM

« précédent - suivant »

alainp8

bon les gars j'ai pas été souvent avec vous,mais vu le manque de personnel à l'étage,je me suis collé d'autres missions,mais je vous remercie tous auant que vous êtes d'etre venus,[;)][;)]
alain maquettes et décors

n/a

C'était vraiment superbe ! J'en bave encore :D
 

lma

Bon ben à la demande générale alors ....

Il y avait du monde en haut



Il étaient en admiration



voici ce qui les faisait baver





Il y avais un petit coin en bas où les membres du forum se sont concentrés, ils ne sont pas venu les mains vides :

Herman nous a apporté un wagon :



Serow aussi :



Greg n'était pas venu sans rien (zut on a oublié de la garder !) :



Moustique avait des arguments de taille :





Ricky, nous à construit un bâtiment à la vitesse de l'éclair



Laurent (laufbe) transformait de banales locomotives du commerce en suberbes objets de collection :





nous avons beaucoup discuté et parlé de notre passion dans la bonne humeur :





mais finalement bu bien peu de Chimay [:(][:(][:(]

Amicalement


Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Aviseur

Ce fut la caverne d'Ali Baba...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

n/a

Hola, je n'avait pas vu la gare :D (il y avait tellement de monde)...

Merci pour les photos !
 

François-Xavier Leemans

En étant retenu à l'étage pour la gestion du réseau je n'ai pas vus vos différente merveilles.
Merci pour les photos Laurent.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

ricky56

Et plus de photos dans le compte rendu de Laurent Maghe sur le site de l'ALAF : http://www.alaf.info/vie%20du%20club.htm

Aller au Point 5 : Vie du Club n° 3... Ca en vaut largement la peine, surtout pour la conclusion[:D][:D][:D]

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

jossebe2000

Bonjour
superbe ce compte rendu
encore merci pour l'accueil et tout le reste [:D][:D][:D][:D][:D]


PS: j'ai pas gouté à la Chimay, j'avais de la route a faire

PS 2: toujours cette alusion à un breuvage , c'est pas bien [xx(]
A+
Li p'tit crollé

François-Xavier Leemans

Tres bon compte rendu laurent, la prochaine fois un peut plus de photos à l'étage[;)]
merci
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

lma

Citation :
Initialment entrer par François-Xavier Leemans

Tres bon compte rendu laurent, la prochaine fois un peut plus de photos à l'étage[;)]
merci




J'étais coincé en bas, Ricky était dans le chemin !

Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

lma

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Et plus de photos dans le compte rendu de Laurent Maghe sur le site de l'ALAF : http://www.alaf.info/vie%20du%20club.htm

Aller au Point 5 : Vie du Club n° 3... Ca en vaut largement la peine, surtout pour la conclusion[:D][:D][:D]

Amicalement,

Ricky.




Aie aie aie ! Après cette dernière insolence, le général va surement me tomber dessus !  J'ai l'impression que les "water closed" de gauche c'est pour ma pomme...

Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

ricky56

Naannn... J'ai vu le Général hier, il y a pas de danger... Il a même bien rigolé...[:D]

Mais attends-toi à un retour de flamme dans l'un de ses articles...[?]

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

greg5518

salut les gars

Etant au service exploitation pendant les 2 jours, comme certains j'aurais voulu être plus en bas... Mais notre block système réclame encore une attention soutenue(surveiller 5 à 7 trains sur 20 cantons)... Il y a encore des améliorations à y apporter. Après tout , on est content. La grand public aime voir défiler les trains et surtout tourner les ponts-tournant et manoeuvrer les machines. Ca demande beaucoup de main(s) d'oeuvre...   Comme dans les sociétés de chemin de fer réel, l'ALAF recherche des conducteurs...
A l'année prochaine...
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

Aviseur

C'est marrant, mais cela semble être un problème dans beaucoup de clubs, le manque de conducteurs...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Greg

Citation :
Initialment entrer par greg5518

salut les gars

Etant au service exploitation pendant les 2 jours, comme certains j'aurais voulu être plus en bas... Mais notre block système réclame encore une attention soutenue(surveiller 5 à 7 trains sur 20 cantons)... Il y a encore des améliorations à y apporter. Après tout , on est content. La grand public aime voir défiler les trains et surtout tourner les ponts-tournant et manoeuvrer les machines. Ca demande beaucoup de main(s) d'oeuvre...   Comme dans les sociétés de chemin de fer réel, l'ALAF recherche des conducteurs...
A l'année prochaine...



Bonjour.

Je veux bien être candidat conducteur [:D] faut juste demander [:)].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement