Nouvelles:

TMM 246 TEST: Les voitures TEE 'Mistral 69' chez Arnold * Des wagons porte-autos ARS Altmann chez ROCO

Menu principal

Exposition annuelle de l'ALAF

Démarré par alainp8, 07 Juin 2005, 01:18:53 AM

« précédent - suivant »

phil

Salut Walifi,

Je suis arrivé avec Eclisse vers 14h40. Désolé mais nous y avons été avec la voiture d'Eclisse et ....... [:D][:D][:D][:D]
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

WALIFI

Alors nous nous sommes raté du pare-brise
 C'est le cas de le dire
A +
FIFI

WALIFILS  dit Laurent

eclisse

Citation :
Initialment entrer par phil

Salut Walifi,

Je suis arrivé avec Eclisse vers 14h40. Désolé mais nous y avons été avec la voiture d'Eclisse et ....... [:D][:D][:D][:D]
Phil. [;)]



Bonsoir,

et....... nous sommes rentrés à bon port.[:D][:D] T'as eu la chance de rouler en GM EMD (La Grange Illinois USA)

Ceci dit, belle expo, où j'ai pu côtoyer des modélistes de talent.

Ferroviairement.
 

alainp8

et bien,à la demande générale,je suis,toujours là et je remercie tous les membres du forum qui sont venus aujourd'hui nous dire bonjour et s'interresser à notre travail,pas de noms car je m'en voudrais d'en oublier un seul tellement ils ont été gentils et amicaux,mais je crios que le plus epoustouflant de toute cette réunion,c'est quand même notre STEPHANE qui sur un coin de table vous moule un autorail vite fait!!!les photos suivront et la réunion pour les explications pour le moulage aussi,merci à tous ceux d'aujourd'hui et à bientôt[;)][;)][;)]
alain maquettes et décors

François-Xavier Leemans

Voici un premier bilan de l'expo 1400 visiteurs record battu quand au recette le trésorier est pratiquement tomber à la renverse mais pour des raisons déantologique je ne dévoilerais pas le montant.

Je remercie les membre du forum d'avoir prix le temps de nous rendre une petite visite et j'espere que vous vous y etes bien plus. Et vous fixe rendez vous à la prochaine manifestation de l'ALAF le dimanche 7 Mai 2006 pour notre bourse annuelle. Mais je suis sur que l'on se revera avant peut ertre à Marche le we prochain ou à Muizen chez de pijl.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

Laufbe

Comme promis quelques photos

D'abord un beau paté de maisons par Ricky et Alain si je ne me trompe avant et après installation sur le réseau








Laufbe


Laufbe

Une vue d'ensemble des implantations de voie du dépôt de Kinkempois


Laufbe

Et Alain au boulot la veille de l'expo


n/a

Salut à tous,
Voilà, j'ai fait le pas et me suis enfin inscrit sur un forum.
Grande première.  Je confirme les précédents messages sur la réussite de notre expo annuelle.  
Ayant principalement travaillé, et presqu'exclusivement d'ailleurs, dans le bar, je peux dire qu'on n'a pas chômé derrière le zinc (qui est en bois chez nous).  A cause de ce travail, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire connaissance avec les clients, venus nombreux cette année.

Merci encore à tous et à l'année prochaine.

RV [:D]
BEATLE
membre alaf
...et fan de sa signature

lma

Salut à tous,

Je suis passé dimanche matin et je remercie tout particulièrement Alain, Laurent, Ricky et François-Xavier pour leur acceuil des plus chaleureux...  Un seul bémol, mais c'est ma faute, tellement passionné et impressionné par ce qu'ils présentaient je leur ai même pas offert une tournée...

J'aimerais me faire pardonner, voir faire partie du club, si vous accepter quelqu'un qui a plus à apprendre qu'à donner !

C'est un peu "hors forum" mais pourrais-je passer vous revoir un de ces soirs (le vendredi si je ne m'abuse)

Encore merci et félicitation

Laurent
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

alainp8

allais viens avec nous tu es le bienvenu,c'est effectivement le vendredi soir à partir de 19h30 et le premier mercredi du mois
alain maquettes et décors

stefan Appelmans

Et moi, tu ne m'as pas vu,[:(][:(][:(!]Mais il y a une belle photo ici plus haut, ainsi que d'alain..Il est beau comme ça hein?
stefan

stefan Appelmans

WALIFI, j'espère que cela ira pour tes haut-fourneaux, si c'est pour les thermoformer, tu peux les faire en bois, ce sera plus facile qu'en plâtre+colle. Même remarque: tourner 2 demis collés légèrement ensemble pour pouvoir les reséparer assez facilement après tournage.
Tu me diras quoi. Bonne fin de journée.
stefan

Laufbe

Pas de jaloux, une photo de Stefan aussi