Nouvelles:

TMM 256 TEST: Les wagons Hupac 'T5' chez Fleischmann et Roco * Le Gras-Master 3.0 Profi Limited Edition de Noch

Menu principal

Des fous, je vous dis... Des fous !!!

Démarré par Blacky-be, 18 Janvier 2008, 09:51:16 AM

« précédent - suivant »

pigthebest

Je ne veux pas faire mon rabajoie, mais celle qui est un peu plus haut, me parrait encore plus réaliste... [:I]

Mais c'est vrai que même sans être patinée, elle ne serait pas de trop dans ma collection pour faire une UM avec ma 26! [:D]

LAZER3

Quelle dommage que Marklin ait complètement raté le graphisme et la grandeur des chiffres....

Si j'en possedais une je ne pourrais pas supporter une telle gaffe et je referrais la numérotations.

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par LAZER3

Quelle dommage que Marklin ait complètement raté le graphisme et la grandeur des chiffres....

Si j'en possedais une je ne pourrais pas supporter une telle gaffe et je referrais la numérotations.

Tant que tu y seras, il faudra aussi changer la numérotation des postes de conduite. C'est une des 23 non-symétriques (4 grilles d'un côté, 3 de l'autre) et donc cela saute aux yeux (aux miens, quand même).

Petite photo (pas de moi)

Blacky-be

Slt à tous.

Je confirme que la loco 23 que j'ai achetée est bien asymétrique !
Elle possède bien 3 grilles de ventilation d'un côté et 4 de l'autre côté.

En plus, c'est une loco faite par Vanbiervliet et la numérotation a certainement été corrigée.

Enfin, bref...
Même si elle n'est pas juste (selon les "compteurs de rivets" ou puristes), c'est une loco que j'apprécie beaucoup, qui roule très bien surtout en digital et qui comble un espace vide dans ma petite collection de HLE.

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Blacky-be

Slt à tous.

En plus, c'est une loco faite par Vanbiervliet et la numérotation a certainement été corrigée.

Enfin, bref...
Même si elle n'est pas juste (selon les "compteurs de rivets" ou puristes), c'est une loco que j'apprécie beaucoup, qui roule très bien surtout en digital et qui comble un espace vide dans ma petite collection de HLE.

@+
Blacky-be

je n'ai jamais dit que ta loco n'était pas asymétrique.
J'ai simplement voulu dire (très mal sans doute) que la numérotation des postes de conduite n'était pas correcte (1 <-<>2) et qu'avec des chiffres de cette taille cela sautait aux yeux (aux miens quand même)[:(]

Pour terminer sur ce sujet, si M avait sorti cette loco a un prix 'normal', j'en aurais une. Au prix de Vanbiervliet, c'est ... (je vous laisse compléter).
Et quoique Vanbiervliet soit quelqu'un de sérieux, il n'est pas à l'abri d'une erreur. Il y a des précédents [:(]

Blacky-be

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :

Slt à tous.

Enfin, bref...

@+
Blacky-be

je n'ai jamais dit que ta loco n'était pas asymétrique.
J'ai simplement voulu dire (très mal sans doute) que la numérotation des postes de conduite n'était pas correcte (1 <-<>2) et qu'avec des chiffres de cette taille cela sautait aux yeux (aux miens quand même)[:(]

Pour terminer sur ce sujet, si M avait sorti cette loco a un prix 'normal', j'en aurais une. Au prix de Vanbiervliet, c'est ... (je vous laisse compléter).
Et quoique Vanbiervliet soit quelqu'un de sérieux, il n'est pas à l'abri d'une erreur. Il y a des précédents [:(]

Slt à tous.

Au moins, là... les choses dites ont le mérite d'être claires !
Merci Patrick.

@+
Blacky-be
Alain

LAZER3

Oui effectivement  pour la numerotation des postes de conduite,pas bon...je ne l'avais pas remarqué  bien vu Patrick

zamateur

Ayoux !
Je viens de tomber de ma chaise.
Prix neuf : +/- 180 €
Boum !
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250287293798&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=015

foufure

SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

zamateur

[:D]

titi1301

Citation :
Initialment entrer par foufure

Et ca recommence encore....

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270271802124

oui et celui-là on le connait [:D] hein blacky!
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

crugidim

[xx(] et [xx(]

Des fous...
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Blacky-be

Slt à tous

Ouais mais ça faisait longtemps que je poireautais pour en trouver une et là, l'occasion c'est présentée et j'ai plongé dessus vu que c'est la Jouef qui est pratiquement introuvable !!!

Maintenant, j'en ai 2, la Jouef of course, et la Rivarossi !

Je vais bientôt pouvoir les faire rouler et admirer la rame avec ces 2 voitures dedans...
[:p][:p][:p][:p]

@+
Blacky-be
Alain

daniel

Citation :

Slt à tous...

Voici un lien qui prouve ce que je dis !!!

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320207535048&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011

Je suis littéralement dégoûté de voir des prix pareils [:(][xx(][xx(]

@+
Blacky-be

Que dire de plus ... [V][V]