Nouvelles:

TMM 249 COMPOSITIONS: Les trains EN 224/EN 225 'Donauwalzer' de 1993 à 2002

Menu principal

Des fous, je vous dis... Des fous !!!

Démarré par Blacky-be, 18 Janvier 2008, 09:51:16 AM

« précédent - suivant »

AlainUSA

#330
/AlainUSA


Aviseur

#331
Alors qu'une vient de partir en Angleterre pour un prix très raisonnable !
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

philb

#332
Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

Booouuuum! Record pulverise! [:D]
 
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130383753847&ssPageName=STRK:MEWAX:IT



J'en ai une qui ressemble, je ne la vends pas plus de 150 EUR [:p]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

titof691

#333
salut, alors la je vous invite a vendre vos "vieille" 60 Klein car a 2119€ la pieces... Wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww apret les chassis en laiton, y a eu des chassis en or a mon avis mdr

[xx(][xx(][xx(]

http://www.traintrade.eu/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=950&category_id=54&option=com_virtuemart&Itemid=71
 

zamateur

#334
Mais non !
T'as rien compris.
Il s'est planté lors du placement du sigle '€'.
T'en as deux pour 119 € !
Pas belle, la vie ?
Je suis ----------->
[:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Aviseur

#335
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

philb

#336
Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Sans doute une erreur de plume, mais cela fait cher la canette ; http://cgi.ebay.de/Ma-H0-SoMo-SNCB-Kuhlwagen-DUVEL-Moortgat-T90-/220661535825?pt=DE_Modellbau_Modelleisenbahnen&hash=item336073d451#ht_2559wt_1202

Coridalement,



Pas une erreur, il y a 12 enchères.  Je suis toujours surpris du grand succès de ces petits wagons publicitaires.  Sans intérêt pour moi, mais pas moyen de savoir si ne serait-ce que l'un d'entre eux a réellement existé.
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

Aviseur

#337
IBonsoir,

Concernant les wagons MÄRKLIN, il y a un moyen certain : La numération du catalogue. La plupart des wagons publicitaires portent les mêmes numéros : par exemple

44481 : Ce sont des wagons-Citernes
4481 : un simple conteneur sur un châssis noir
...

Autrement, nous sommes certains du classement dans la base de données.

Ceci dit, pour le plaisir des yeux, j'ai vu dans un club du Nord du pays, un train bloc composés de wagons Electrotren "Leffe" qui avait beaucoup d'allure et plaisait beaucoup aux spectateurs...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

stefan Appelmans

#338
Mais ici cela doit être de la "collectionnite" (aigue[:D]).
Chacun son truc.
Il y en a bien de ceux qui collectionnent toutes les R4 au 87eme.[:D][:D]
stefan

Tonga

#339
La collectionite est un état typiquement non rationnel (dont il m'arrive d'être atteint): dans ces conditions, si le collectionneur a envie de quelque chose rien ne peut l'arrêter, encore moins si un autre collectionneur s'intéresse au même objet. Je pense que la plupart d'entre nous sont atteints, à des degrés divers toutefois, les uns plus que les autres. Ceci dit, je ne prend pas part à cette enchère.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

eric.vh

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

jossebe2000

#341
pas assez cher mon fils
A+
Li p'tit crollé

philb

#342
Faut lui dire que c'est largement sous-évalué, qu'on en a vendu un à 850 EUR le mois dernier [:D]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

zamateur

#343
Les frais de port sont minables !!!!
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

3069