Haut-fourneau et cowpers

Démarré par André S, 14 Février 2008, 02:50:40 AM

« précédent - suivant »

doomslu

#165
Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Merci Steph
Oui c'est le problème de TMM Forum, Ricky est au courant et à fait un mail à Tony mais je n'ai rien de neuf depuis lors ?
C A D que, lors du changement de fournisseur Internet et que l'on va dans son profil pour le changement, il replace l'ancien compte.
Je te fais un mail subito presto.
Cordialement
Le Pater

Explique moi ton problème par mail. Je vais voir si je peux faire quelque chose. Tony n'a pas toujours beaucoup de temps...
Luc

WIL-5183

#166
Luc
C'est envoyé [;)]
Merci d'avance.
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

greg5518

#167
Je pense que le dimanche 5 octobre (journée découverte entreprise) on peut visiter le HF 6 de Seraing.
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

WIL-5183

#168
Oufty
Si oui. Alors j'y serai sans aucun doute.
Mais sur le site des journées rien n'appararait à ce sujet ?
Merci Grégoire.
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

WIL-5183

#169
Voici un lien d'un meeting aux States.
Il vont de +/+ vers les modules Fremo.
http://www.peachcreekshops.com/page.php?id=2008steelmeet&UID=2008092210411087.65.25.249
A +
Le pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

WIL-5183

#170

Bon j'essaye de placer des images et j'ai cela alors que j'en ai déjà placées ici sans aucun problèmes
qu'est qu'il ne va pas ?  
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

WIL-5183

#171
Bon je crois avoir trouvé tout seul[:(!]
mais c'est d'une gymnastique de dieu le père de Zeus.[xx(]
Bon voici des essais avec les LEDs
Ce bâtiment va s'adosser au hall des H/F
et va représenter le chargement des torpilles.



A+
NB
Leds de 5mm rouges avec un morceau de tuyaux transparent de 7mm
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

dgrr57

#172
Ah oui, c'est vraiment pas mal du tout [:)]

AS1968

#173
je dirai même plus MAGNIFIQUE,
j'avais fait un essai pour coulée du haut-fourneau mais avec leds en série:ce n'était pas génial
Pour revenir au lien:superbe aussi quel réalisme a quand une réunion comme celle-là?[8D][8D][8D]
 

André S

#174
Oui, en effet, c'est magnifique !!!

Encore une fois, bravo, Le Pater !
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

eclisse

#175
Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Oufty
Si oui. Alors j'y serai sans aucun doute.
Mais sur le site des journées rien n'appararait à ce sujet ?
Merci Grégoire.
Le Pater



Bonjour,

C'est en ligne [;)]
http://www.jde.be/004/fr/visitors/default.asp
Arcelor aussi accessible à Chatelet.

eclisse.
 

WIL-5183

#176
Merci Philippe
C'est super
Adresse
Rue des Trois Mêlées. Porte 24 SERAING
Qui vient aussi ?
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

WIL-5183

#177
Pour Alan
 
Citation :
j'avais fait un essai pour coulée du haut-fourneau mais avec leds en série:ce n'était pas génial


Bon c'est vrai en quelques temps il y a eu une grande évolution au niveau des leds, et on trouve un + grand choix à présent.
Pour la coulée je te conseille de placer les leds horizontalement dans un conduit transparent. Tels que tuyaux d'essence, tube carré ou rectangulaire.
Je ferai des photos d'ici peu pour toi.  
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

zoange

#178
Bonjour
c'est superbe[:p]
j'ai habité toute ma jeunesse à Oupeye, à  deux pas du laminoir de Chertal. Quand mes fins de soirées coïncidaient avec le transfert de l'acier en fusion on avait l'impression que le jour se levait vers 3, 4 heures du matin
Tout ça pour dire que ce genre d'opération émet beaucoup de lumière !
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

WIL-5183

#179
Merci les Amis.
 
Citation :
a quand une réunion comme celle-là

Ben je crois que quelques membres "viendraient ben." [:p]
Pour l'année prochaine pourquoi pas.[?]
De plus je vois des Français venir nous soutenir.
LORFONTE74  Nouveau membre du forum [?]
Donc plus de fous, plus on va s'amuser. [:D][:D][:D][:D][:D]
Allez A +
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.