Sorties Vitrains

Démarré par Blacky-be, 16 Février 2008, 20:40:53 PM

« précédent - suivant »

evolution

#30
C'est une chose que je m'explique pas non plus...

C'est d'alleur une de mes raisons sur le choix de faire l'impasse sur les 16..J'attend la 27 de chez LSM

doomslu

#31
Je suis allé regarder chez un détaillant que je connais. La différence est de +/- 50 euros entre le même modèle en 2R et 3R. La 3R est évidemment en digital et dispose d'un frotteur, d'où les 50 euros...
Luc

serow

#32
la différence fondamentale entre une 2r et une 3r est surtout que la 3r dispose d'origine d'un décodeur.

Anarchy

#33
Doomslu,

Tu sais quels modèles sont déjà disponible en 3R? (HLE 16 vitrains)

damian

#34
Bonjour!
Le modèle 4 pantos jaune bleu 3 R serait dispo à partir de qd?
Merci.
Passionn? de trains r?els et HO belges.

doomslu

#35
Sur le site de notre ami tufken je trouve deux modèles en 3R en stock :

2362 E-loc 1602 tp. IV "Freccia del sole" AC DIG (VI 2362)
     
2373 E-loc 160.022 tp. III AC DIGITAAL (VI 2173)
Luc

mangeur de rail

#36
Bonjour à tous,

La 1608 dorée est également disponible en AC.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

Anarchy

#37
Citation :
Initialment entrer par mangeur de rail

Bonjour à tous,

La 1608 dorée est également disponible en AC.



Merci pour l'info. J'ai commandé la bleue et la dorée.

Fcobut

#38
Les nouveautes 2008 ont confirmees par l'importateur.[:p]

Bonjour Monsieur
avant tout merci por l'intérêt que vous portez à la production VITRAINS  /  EURO-SCALE.
 
C'est exact, nous avons annoncé comme nouveautés 2008 / 2009 les AM SNCB série 54 / 56 / et Postales 951.
Vous pouvez visiter le site www.euro-scale-pc.com mis à jour hier.
La qualité sera la même que la 16 voir un peu mieux.
Cordialement.
CASINI  Paolo.
 
 
Fernand

HLE27FMS

#39
Bonjour à tous,voici une excellente nouvelle que la sortie des AM54 AM56,AM postales chez Vitrains,j'espère une chose pour que cela puisse être encore plus réaliste sur nos réseaux c'est l'accouplement possible entre les AMs Jocadis et AMs Vitrains,cela sera extra,il faudrait poser la question à l'importateur,bon dimanche à tous.
Jean-Luc
 

Blacky-be

#40
Citation :
Initialment entrer par HLE27FMS

Bonjour à tous,voici une excellente nouvelle que la sortie des AM54 AM56,AM postales chez Vitrains,j'espère une chose pour que cela puisse être encore plus réaliste sur nos réseaux c'est l'accouplement possible entre les AMs Jocadis et AMs Vitrains,cela sera extra,il faudrait poser la question à l'importateur,bon dimanche à tous.
Jean-Luc



Cela serait une bonne idée (à creuser)...
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

François-Xavier Leemans

#41
Citation :
Initialment entrer par HLE27FMS

Bonjour à tous,voici une excellente nouvelle que la sortie des AM54 AM56,AM postales chez Vitrains,j'espère une chose pour que cela puisse être encore plus réaliste sur nos réseaux c'est l'accouplement possible entre les AMs Jocadis et AMs Vitrains,cela sera extra,il faudrait poser la question à l'importateur,bon dimanche à tous.
Jean-Luc



Je viens de transmetre ta question à l'importateur, dès que j'ai une réponse je vous en fais part.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

HLE27FMS

#42
Bonsoir à tous,merci pour vos réponses,François nous avons eu une transmission de pensée [:D]car je viens d'envoyer également un message à l'importateur,il est vrai que ce serait vraiment super si un accouplement d'AMs était possible entre les 2 firmes,car à ce moment on pourrait varier nos rames,encore merci à vous et n'hésitez pas à donner votre avis sur cette idée,plus on sera de modéliste à le demander au mieux ce sera,bonne soirée à tous [;)]
Jean-Luc
 

François-Xavier Leemans

#43
Voici la réponse de l'importateur

Bonjour Monsieur,
 
avant tout merci pour l'intérêt que vous portez à mes projets concrétisés par VITRAINS.
Je peux vous rassurer qu'une AM Jocadis se trouve à Vicenza depuis le mois de février pour en étudier la mise à " compatibilité " !
La promiscuité ne s'applique qu'aux versions vertes et bordeaux d'avant la tranformation actuelle new-look.
 
Cordialement.
 
CASINI  Paolo.
 
EURO - SCALE
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

titi1301

#44
le moins que l'on puisse dire c'est que l'importateur est réactif!
Bravo
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4