Sorties Vitrains

Démarré par Blacky-be, 16 Février 2008, 20:40:53 PM

« précédent - suivant »

HLE27FMS

#45
Bonsoir à tous,j'ai reçu la réponse également,quelle rapidité et sérieux,espérons pour nous tous qu'il trouve le bon système,il y aura peut-être dans la foulée,la version de l'AM54 N°106 équipée pour tester le système TBL2,ouille le porte-feuille[:D] et Madame[:(!]salutations
Jean-Luc
 

damian

#46
La sortie de la 16 à 4 pantos Jaune-bleue est prévue pour quelle date en 3 rails? Y-a-t-il un decodeur son dans certaines livrées?Merci pour l'info!
Passionn? de trains r?els et HO belges.

AlainUSA

#47
En fait, est ce que cette 16 Jaune est deja sortie en 2 rails?
/AlainUSA


François-Xavier Leemans

#48
L'importateur à retarder la livraisons de certain modele, à la demande des détaillants qui dise qu'il y à trop de nouveuté sur le marché et que les clients ne savent plus tous acheter.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

AlainUSA

#49
En effet. Ce n'est pas une mauvaise idee je trouve! Je suis assez d'accord avec cette approche ...
Merci!
/AlainUSA


claude

#50
[:)]hè oui le vendeur ri et le portefeuille pleure[:)]
 

damian

#51
Bonjour!
Quelqu'un a-t-il entendu parler de la sortie et de l'ordre de prix des versions full options des AM belges Vitrains (inox et vertes)avec éclairage intérieur; figurines et conducteur?Merci pour vos infos!
Passionn? de trains r?els et HO belges.

fredo189

#52
Mon revendeur m'a dit il y a 1mois que l'inox (la première à sortir) serait prévue fin de cette année déjà.....à voir....Wait and see