Sorties Vitrains

Démarré par Blacky-be, 16 Février 2008, 20:40:53 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

#15
Citation :
Initialment entrer par gallagher

Citation :
Initialment entrer par mangeur de rail

Voici encore une petite photo des 10 petites soeurs qui attendent leur ancêtre 160...



très joli.

Mais dis-moi, combien coûte tes séries 16 (l'unité), car si elles sont digital, il y en a pour plus de 1000 Euro sur ta photo.[:I]



Quand on aime, on ne compte pas [:D][:D][:D][:D][:D]

mangeur de rail

#16
Elles ne sont pas toute en digital.

Certaines sont toujours en conventionnelles.
Certaines en delta et les autres en digital.

La plus part ont été achetée pour moins de 100 euros.

Mais j'ai acheté ces machines sur plus de 10 ans donc ca répartit un peu[8D]
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

mangeur de rail

#17
C'est jutse, quand on aime on ne compte pas mais bon faut pas abuser non plus [:p]
Je serais incapable de mettre des grosses sommes comme pour des Lemaco, Olaerts vapeur ou encore le premier gros nez CFL de MArklin.
Il faut rester résonable.

En plus c'est la série la plus facile à faire en belge Marklin car ce sont des machines courantes et dont le prix n'est pas très élevé.

Mais c'est vrai qu'une passion coute toujours "trop cher"...[:D]
En plus je suis cheminot, donc, c'est pas évident de décrocher.[:I]
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

gallagher

#18
Citation :
Initialment entrer par mangeur de rail

C'est jutse, quand on aime on ne compte pas mais bon faut pas abuser non plus [:p]
Je serais incapable de mettre des grosses sommes comme pour des Lemaco, Olaerts vapeur ou encore le premier gros nez CFL de MArklin.
Il faut rester résonable.

En plus c'est la série la plus facile à faire en belge Marklin car ce sont des machines courantes et dont le prix n'est pas très élevé.

Mais c'est vrai qu'une passion coute toujours "trop cher"...[:D]
En plus je suis cheminot, donc, c'est pas évident de décrocher.[:I]

C'est ta femme qui doit être contente!?!?!?[:D][:D]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

Fcobut

#19
Super si l'on peut avoir des photos. Pour ma part j'ai contacte directement l'importateur pour en savoir plus. Rien de tel que d'aller directement aux sources. Des que j'ai une reponse je vous en fait part bien sur.
Fernand
Fernand

André S

#20
Catalogue ViTrains 2008, pages 14 et 15.





Selon Paolo Casini (j'ai discuté avec lui à Nuremberg), la préférence des amateurs va à l'AM 56. Mais chez ViTrains, il semblerait que les avis divergent. Je vous livre cette info sous toute réserve.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

serow

#21
Citation :
Initialment entrer par André S
Selon Paolo Casini (j'ai discuté avec lui à Nuremberg), la préférence des amateurs va à l'AM 56. Mais chez ViTrains, il semblerait que les avis divergent. Je vous livre cette info sous toute réserve.



Ma préférence va aux deux. En UM, c'est encore mieux. En tout cas, j'en prendrai une de chaque.

André S

#22
Ce fichier pour vous permettre de pouvoir lire le texte du catalogue.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

mangeur de rail

#23
Je venais de scaner moi aussi le catalogue mais "André S" m'a devancé...[:D]

Donc inutile de replacer les AM.

Voici donc l'ensemble des 16 reprises dans le catalogue.

La page 16:



La page 17:



La page 18:




Bonne soirée à tous.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

3069

#24
je suis étonné qu'ils reproduisent des livrées financées par un concurrent...
 

Fcobut

#25
UN TOUT GRAND merci pour les photos du catalogue vtrains.
J'espere qu'elles seront de tout aussi bonne facture que materiel existant avec factures moins elevees [:D]
Fernand

gallagher

#26
Je suis tombé en amour avec la série 16 autant que j'avais acheté mon premier TMM (avec une 15 type 150 sur la couverture).  J'en avais que pour la 15 mais la 16 est encore plus belle.

Mais les locos Vitrains sont abordable ou c'est assez dispendieux de s'en procuré?
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

rc2005

#27
Il faut compter environ 180 euros pour une 16 Vitrains en DC.
Henn Marc
2R SNCB toutes ?poques
http://picasaweb.google.fr/henn.marc

mangeur de rail

#28
Et 255 euros en AC Digital.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

Anarchy

#29
Citation :
Initialment entrer par mangeur de rail

Et 255 euros en AC Digital.



Pourqoui 75€ en plus pour un 3-rail? [V]